Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : GGGGGAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLL BLBLGLZLcouic (plus d'air)

merci! c'est vrai fallait oser :clin: c'est le siecle du recyclage :)

A@@ et continue tes titres car c'est vraiment bien. j'ecoute regulierement.

Hors sujet : dgé

pour la ballade en herbie, j'etais partie sur une idée completement dif au debut donc les voicings sont extrement simples et apres j'ai suivi une autre piste...je pense d'une maniere generale que qd un arrangement est chargé, il est perilleux de fournir la main gauche..( dans les autres titres que j'ai fait en tout cas). j'ai bien ecouté ton jeu et sentit tout de suite tes influences. je ne suis pas un jazzman et plus à l'aise dans les arrangements que dans les piano solo trio. ceci etant j'ai repiqué des tas de plans à camilo:) que j'adore...je t'ai laissé un avis sur les pianos numeriques :)

dgé. super pianiste en tout cas. hate d'entendre d'autres choses !!
332
J'adore michel camilo, j'ai monté un trio latin-jazz ou justement on ne joue que des morceaux à camilo :P: C'est l'éclate.
333

Citation : je t'ai laissé un avis sur les pianos numeriques

????????
334
Très fort Dgé !! Excellent ! Comme Bruno, je suis pas fan du son en lui même, particulièrement dans les aigues, mais le jeu est très bon !

:bravo2:
335
C'est vrai que le son est pas bien ,je l'ai enregistré à l'arrache en 2,3 prises sans rere et j'ai bouncé sans faire gaffe au rhodes, je sais pas pourquoi ils sonnent pas les rhodes de Logic comparé au B3 qui est terrible. Si j'ai le courage la prochaine fois j'utiliserais mon A90 ou le Z8.
:P:
336
Ma jam est prête!!! Où je la met à qui je la donne? :mrg:
337
Je decouvre Dgé !!! Bravo mec j'adore !
Mis a part le sound rhodes
338
339
340

Citation : Shred?

Tu peux envoyer ca chez moi!! :bravo:

ShReDdMaStEr