Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
311
Slone, j'ai recupéré tes fichiers audio et je suis en train de faire une version... je termine demain. je suis parti carrement ailleurs harmoniquement et rythmiquement:)

A@@@@
312
Cool !! J'ai hâte d'entendre ça !
:bravo2:
C'est encore mieux si ça donne carrément autre chose ! C'est ce que je trouve le plus marrant dans le principe des "remix"...
:mrg:
313
Voila un ptit essai avec la voix de slone.. je precise que me servant de cubase depuis peu de temps je ne sais meme pas gerer le minimum(velocité rim shot etc).. pas le temps. logic deconne avec certains virtuels.. bref

si un gratteux veut bien y mettre sa patte genre petit nerveux pour donner du coffre à l'ambiance.. si ca vous branche bien sur!

c'est un autre trip !!!! celui qui reconnait le jam6 gagne un filet garnis:)

A@@@@

/forums/
314
:bravo: bruno ,j'ai adoré l'émotion que t'as su faire ressortir de la voix de slone ,qui est vraiment mise en valeur par cet arrangement.
comme si tu avais dompté par tes nappes la fougue funky de slone :boire2:
315
Dommage c'est trop court ...vers la fin ,si tu veux rallonger pour caser un solo langoureux de gratte .
Je vois bien aussi un jeu de questions-réponses avec la voix de slone un moment sur le morceau sans en faire trop.
Continue comme ça , :bravo: Bruno
316
Slt richy et merci pour les compliments!
j'avais pensé à des questions réponses mais avec ses choeurs mais ils ne sont pas sur la bonne harmonie( quand il dit "deep inside..sur sa jam, enfin l'anglais pour moi c'est du chinois) alors j'ai laissé tomber....

pour le solo, why not? j'en parle d'ailleurs dans mon mail precedent. c'est trop marrant de laisser partir son imagination dans un contexte differement:) en plus il assure mechant le slone au chant . po pu me servir de ses grattes:( dans le style .. ça le faisait pas)

pour la longueur oui.. je pourrais caser une grille de plus et un mechant ptit nerveux nous case un truc qui donne la bave :)

A@@@
317
La Classe avec un grand C !!!
T'est vraiment un Boss bruno . Respect !!!
j'adore cke ta fais la !!

:bravo: :bravo: :bravo:
318
Hehe... :lol: merci olivio :clin:
319
Bravo Bruno

respect

si t'est pas pro en tout cas tu en as l'étoffe
320
Excellent ! Par moment, on sent que le groove de la voix est un poil plus nerveux que le playback que tu as fait, mais sur le refrain, ça passe impeccable, c'est excellent !

J'adore ! Ca me donne envie de rechanter le texte expres pour cette version !

Si Philippe peut nous coller une partie de batterie par dessus, ça va tuer encore plus que ça ne tue déjà, et pourtant ça tue déjà beaucoup, même en temps de paix...

Bravo bravo !