Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
301
Pianaiz pieroz, amplitube ? ben, j'ai pas le bon prg, cékoidon ?

Phil, alias < Dervish Pasha >
302
>Olivio
Super cool ce bon, j'aime ça!!!!
pareil que crazy!!!! je sais pas trop quoi dire c'est bon, un bon bon cru cette jam!!
dis moi l'ami, le rhodes c'est Plug sound???

>Bob
Merci pour la recap', comme quoi shredd avait raison, il faut laissé faire et ça va bien se passer, en plus l'ambience me semble plus calme sur af en ce moment.

Antoine
303
Pieroz ! Sympa le son de la gratte ! Et le jeu de la basse en étouffé, truffé de dead notes, c'est une bonne idée !

Olivio super jeu de clavier ! Bonne mise en place, et bonne idée les espèces de choeurs synthés qui collent une nouvelle couleur au morceau... !

bravo
304
Ouais je savais meme pas que les forums existaient mdrrrrrrrrrrr :D:
305
Saxo de merde :le rhodes c'est scarbee (et ouais merci a bruno !!! qui m'a donné le nom et je l'ai commandé de suite),
crazy: les choeurs c'est athmosphere.
306
Cette Jam est d'un niveau assez hallucinant :8O:
Respect pour bons nombres d'entre vous!

Olivio, la partie basse synthétique est démente, les choeurs sont trés bons aussi.
bravo, encore une compo dans le mille! :bravo2:

307
Ah cool Olivio ! Je voulais te demander si c'était bien ça, et j'ai zappé la question !! :)

Bon donc, c'est ça... Aujourd'hui pour avoir un bon son de Rhodes, c'est Scarbee... ! Après il faut aussi le jeu de clavier qui va avec... je bosserai ! !
308
J'arrive bientôt......................
309

Citation : Saxo de merde :le rhodes c'est scarbee (et ouais merci a bruno !!! qui m'a donné le nom et je l'ai commandé de suite),
crazy: les choeurs c'est athmosphere.

pas la hier pour entendre ton jam....alors...

bravo :bravo: bien fait bien joué, simple efficace, pas de tartine de notes, juste celle qui faut... les choeurs sont super, je reconnais d'ailleurs le son:). J'ai des actions chez scaarbe:)

humble participation....tu parles ! super participation:)

amicalement

bruno
310
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,36078.html

j'ai recupéré ma gratte donc j'en ai mis une pincée.
a+ :oo: