Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
281
Ah et aussi... ça le fait trop la photo de toi avec les deux compresseurs Urei dans le fond !!! :mrg:
282
Cool ShReDdMaStEr
je te l'enverrais par mail quand je l'aurais fini.
283
Merci les gars:) c'est sympa.. c'est bien le son "scarbee"

c'est pas mon studio :) j'ai bossé 1 fois au palais des congre(studio) et au studio "recall" c'est pour la frime :8)

mon studio est dans ma chambre à coucher.. ma femme deprime.. je ferais une photos . pas de ma femme mais de mon espace music tout petit:)

A@@@@ et bonne journée

A@@@
284
Je crois que la grande majorité des home studistes vivent ce terrible et douloureux enfer du manque d'espace et en particulier, quand ils ne vivent pas en célibataire !! :mrg:

Je pense que notre vie au purgatoire sera consacré à essayer de faire rentrer l'équivalent de ce que l'on peut trouver au studio Guillaume Tell dans 15m2. Le supplice de Tantale... On aura tout ce beau matos et on passera notre temps à cabler, ranger, sans pouvoir sans servir...
:nawak: :ange: :nawak:
285
Tu te plains d'aise Slone
imagine il y a 30 ans le matos hardware qu'il aurai fallu
pour l'équivalent de ton HS
je sais même pas si t'aurais pû rentrer dans ta chambre
:boire:
A bientôt
286
Il est vrai, Philippe, mon batteur préféré !! :-)

D'ailleurs j'ai pensé un temps que je pourrais n'avoir besoin de rien d'autre que de mon PC, mais pour l'instant, ca le fait toujours pas... Mais ça viendra... :)

On n'en est plus très loin, et ceux qui ne font pas de prises de son, ou très peu, y sont déjà...
287
:oops:

je n'ose imaginer ce que cela sera dans une vingtaine d'année ?

on va lancer un thread : fiction
288
Maintenant que j'y pense, je me dis qu'il y a 30 ans, on imaginait même pas faire ce genre de travaux chez soi... Donc au fond, on était bien plus heureux... :8O:

:fou:

C'est une époque formidable celle que nous vivons ; on peut "boeuffer" à distance, s'envoyer des pistes, les remixer, etc.

:bravo2:
289
Salut shreddmaster on a pas encore entendu ta jam ,je suis impatient d'ecouter
290
Oui c'est vrai ça ! tu es ou ? tu joues vraiment de la guitare ? :mrg: