Sujet Votre avis sur mes compos pour pouvoir faire mieux

• 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur mes compos pour pouvoir faire mieux
Salut,

Voila vous savez tous ce que c'est : apres un certain nombre d'heures passes a bosser sur des morceaux l'objectivite fout complement le camps et on ne sait plus trop quoi penser de ce qu'on a fait (c'est mon cas en tout cas...)
je parcours ce forum depuis un petit moment et je sais qu'il ya parmis vous des gars qui touchent pas mal a tous les niveaux (son, mix, compo, arrangement...)
Je m'en remet donc a vos oreilles pour un avis qui sera de toute facon plus objectif que le mien.
toutes les critiques sont les bienvenues, positives, negatives, indiferent, je prend tout!!!

voila le lien :

D'avance merci!
Ca va venir Cyco j :lol:
MAGIK tu dis :" si c'etait bien mixe" hormis le cote "trop de reverbe" que reproches tu d'autres ?
Je veux dire que le son est trop lointain et que les sons sont bien mais c'est dommage que tout se fond dans la masse mais sinon j'ai pas grand chose à dire à part bravo, que dire de plus j'aime tout !
Bon ba c hyper cool! :aime:
Et si je fais parvenir ce genre de demo a des labels tu penses qu'ils me rient au nez??? ou tu crois que ca pourrais interreser quelqu'un???
Non y'a pas de problème, tu peux envoyer comme ca
si c'est un label sérieux, il sait ce que ca va donner fini donc en studio, etc...mais c'est vrai qu'au mieux le son est , au mieux c'est pour attirer l'attention :clin:
Et a quel labele envoyer ce genre de zic??? je sais que toi MAGIK C pluto le hip-hop ton truc mais si toi ou quelqu'un d'autre a une idee??? (musique genre dub electronique, tri-hop instrumental, truc genre trip-hop de vienne)
Je ne suis pas borné que sur le hip-hop, je suis aussi très ouvert aux autres styles musicaux. Maintenant, il faudrait cibler les labels potentiels pour ton style.
Chez pias, ca pourrait peut-être passé ! Essaye
MAGIK rentre a la maison , faut promener les chiens

Arrete de draguer le mec aux son éléctronik c'est HIP HOP toi :mdr: :mdr:
Et toi Morauprez T hip-hop aussi je sais bien, mais t'as pas une idee de label dans ce genre de zic???
Ben j ai pas ecouter ce que tu fais mais tu peux essayer chronowax.

MAis eux c'est de la distrib toi c'est tu veux qu'il te produisent.

Essaye partout tu va dans un mag de disk que fais ton style ou meme dans les mag t'appel partout et tu envoie