Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur mes compos pour pouvoir faire mieux

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 1 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur mes compos pour pouvoir faire mieux
Salut,

Voila vous savez tous ce que c'est : apres un certain nombre d'heures passes a bosser sur des morceaux l'objectivite fout complement le camps et on ne sait plus trop quoi penser de ce qu'on a fait (c'est mon cas en tout cas...)
je parcours ce forum depuis un petit moment et je sais qu'il ya parmis vous des gars qui touchent pas mal a tous les niveaux (son, mix, compo, arrangement...)
Je m'en remet donc a vos oreilles pour un avis qui sera de toute facon plus objectif que le mien.
toutes les critiques sont les bienvenues, positives, negatives, indiferent, je prend tout!!!

voila le lien :

http://membres.lycos.fr/jsv77/songsAF.htm

D'avance merci!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : "Soeur Protege ton corp , ton ame soeur "
"Frere protege ton dos , ton corp , ton ame soeur"



Marrant ca ! et si tu l'acris comme ca :
"Soeur Protege ton corp , ton ame, soeur !"
"Frere protege ton dos , ton corp , ton ame soeur"

ca veut encore dire autre chose... pas mal ton truc!
62
Bien joué Cyco J, ça sonne très bien ton affaire! :bravo:

C'est très propre, les sons sont clairs et bien définis et le tout est très bien mixé.
Juste peut-être histoire de chipoter un petit bémol (sic) au niveau de la voix qui manque un peu d'agressivité à mon goût ou d'effet, histoire de la "salir" un petit peu.

Autre petite critique, ton premier morceau fait un peu plus de 5 minutes et j'ai l'impression que tu pourrais facilement en retirer une tout en gardant le même esprit (ponts et breaks respectés etc...). Le deuxième morceau supporterait également cette amputation...


En tout cas moi j'aime bien et il ya un gros potentiel... :lol:
63
Merci projet Xion pour ta critique, Comme tu l'as peut etre lu plus haut, il est vrai que y'a du boulot sur la prise de son et le rendu global de la voix...

Concernant ta deuxieme remarque , tu n'es pas le seul a le mentioner et si je decide de changer quelque chose il ya 2 solutions possible : je raccourcis la chanson ou j'introduis un solo et/ou break. Faut j'etudis ca de plus pres.

En tout cas merci d'avoir ecouter mes morceaux et d'avoir commente! c bien cool!
64
Je t'assure, j'écoute ta musique en boucle.
Et ta voix triste et profonde avec l'atmosphère musicale m'hypnotise !!! :8O:
Dailleurs je travaille un peu sur le son là !
65
Ca me fait bien plaisir ce que tu me dis la MAGIK, si tu veux trafiquer un peu le son et me renvoyer une version, ya pas d'soucis , je suis preneur, moi je bosse sur une nouvelle prise de son pour la voix histoire d'eviter l'effet de proximite...