Sujet Avide d'avis, lol

• 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avide d'avis, lol
Salut à tous :coucou:

J'ai ouvert une espace perso où j'ai mis mes zics.
Pour ceux qui connaissent déjà et qui ont posté un avis sur mes topics ils peuvent ne pas se gêner d'aller poster un avis sur la fiche prévu pour :mrg: (avis positif, négatif, sans,etc....), pour les autres merci d'avance si vous posez une oreille.

Il y-en-a ceraines inédites (notamment "Linear Vision" que je n'ai jamais faite écouter)

Merci

Passage en mode Multi

:oo: :oo: :oo: :oo: tu m etonne de plus en plus chapeau l artiste :bravo: quand je pense qu il ya des personnes qui disent faut savoir le solfege pour faire de la musique electronique tu viens de prouver le contraire :bravo:
Je viens d'écouter Linear Vision, je trouve ce morceau d'enfer. Les guitares saturées dans ce style apportent un plus indéniable, mais ce que je préfère, c'est la partie drums (sons et beats), même si elle varie peu, et tous les bruitages du début et pendant le break. Les enchainements sont super bien faits, et ça s'écoute avec plaisir, même pour moi qui ne suis pas un adepte du style.
Je pense aussi que le mix peut être amélioré, notamment dans les parties guitares sur la fin où ça me semble un peu confus (peut-être trop de fréquences semblables qui se chevauchent).
En tout cas, bravo !
Je vais écouter d'autres de tes compos, mais ça va me prendre un temps de fou vu ta productivité !
Paniak

Citation : Je pense aussi que le mix peut être amélioré, notamment dans les parties guitares sur la fin où ça me semble un peu confus

d'accord avec toi, en fait, celle-là n'est pas super finalisée niveau mix

Le sera t-elle un jour?

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: