Sujet Avide d'avis, lol

• 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avide d'avis, lol
Salut à tous :coucou:

J'ai ouvert une espace perso où j'ai mis mes zics.
Pour ceux qui connaissent déjà et qui ont posté un avis sur mes topics ils peuvent ne pas se gêner d'aller poster un avis sur la fiche prévu pour :mrg: (avis positif, négatif, sans,etc....), pour les autres merci d'avance si vous posez une oreille.

Il y-en-a ceraines inédites (notamment "Linear Vision" que je n'ai jamais faite écouter)

Merci

Passage en mode Multi

Citation : tu las encore .....

Tu vas encore plus te marrer mais je l'ai racheté en fait :ptdr:

Qué fou suilo !!
Salut Multiform!!

J'avais realisé que j'avais jamais rien ecouté de toi alors j'ai rompu avec cette ignominie...
On reconnait chez toi une grosse influence trancey ds tous tes morceaux du moins ceux que j'ai ecouté comme Planet Earth ou Breakness!! l'influence etant plus ou moins marqué!! Je vais pas jouer au chirurgien du son car y a pas besoin, on est pas la pour chipoter!! je t'avoue que ca manque de fonkyness pour moi mais je me suis tout de même laissé prendre au jeu et j'ai pas vu le temps passé... comme quoi des fois ca fait du bien de se detendre quand on est seul au boulot!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Merci Lux d'avoir poser tes oreilles, c'est clair que j'ai eu une période assez trance, ambient.
Je ne sais pas si tu as écouté les zics avec guitares, elles sont sur le premier album.
C'est vrai que niveau house, funk et autres musiques grooves je ne pratique pas mais j'écoute quand même.

Passage en mode Multi

Ah mince je me suis gourré ds la chronologie!! j'y retourne!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Oué demain je commence à apprendre à lire ... y a les dates et tout!!! :oops:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Ayé g tout ecouté!!! je me suis fait une orgie mais reposante... ca me change quoique pour mes nerfs c pas trop bon!!! :clin: de bonnes ambiances bien posées bien lourde et pesante... encore une fois ca me change de mon habitude plus enjoué de disco freaks!! Je pourrais dire qu'à certain moment ca me fait pensé à Death in Vegas, qu'un cri de guitare au milieu d'une nappe me fait pensé à Pink floyd en Live et parfois j'ai eu comme un flash back du concert de transglobal underground mais arrêtons les comparaisons hasardeuses qui n'ont pas de sens... c du bon son et je vais enfin pouvoir realiser mon plus grand fantasme en disant en hors sujet (oui oui j'exagère un peu) : "(ce n'est que mon avis) Respet pour le travail" (Copyrighted to MultiForm) !!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

Citation : Ayé g tout ecouté!!!

:bise: :boire: :boire2:

Citation : "(ce n'est que mon avis) Respet pour le travail

:pong: Ouais, mais je le dis plus :ptdr:

D'ailleurs, an parlant d'avis, si tu veux en déposer certains dans la partie prévue des compos, te gêne pas :mrg:

Merci Multi pour le petit avis c'etait sympa :clin: ,
en fait c'etait un délire tournant en boucle et
mixer en live par mute avec 4 sons du ion avec
une dr202 en drums, y'a une petite ambiance a
exploiter pour faire un morceau abouti, je manquerais
pas de passer dans la soirée sur ta fiche de compos
pour deposer un avis sur les morceaux que je preferes :clin: