Sujet Avide d'avis, lol

• 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avide d'avis, lol
Salut à tous :coucou:

J'ai ouvert une espace perso où j'ai mis mes zics.
Pour ceux qui connaissent déjà et qui ont posté un avis sur mes topics ils peuvent ne pas se gêner d'aller poster un avis sur la fiche prévu pour :mrg: (avis positif, négatif, sans,etc....), pour les autres merci d'avance si vous posez une oreille.

Il y-en-a ceraines inédites (notamment "Linear Vision" que je n'ai jamais faite écouter)

Merci

Passage en mode Multi

Bravo pour tes compos multi :bravo: rien a dire c est sublime c est du sons comme je les aimes pas trop charger juste ce qu il faut :bravo:

Passage en mode Multi

Hello multi, je suis en train d'écouter "back to hearth" et j'aime bien, bonne ambiance. Tu fais comment tes batteries ? tu programmes les grooves, tu utilises un plug? , vraiment elles sonnent super.

Très impressionné par la liste impressionnante d'avis que tu postes partout ! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ange:
Sacre matos multi !!! :oo: :oo: :oo: :oo:

Citation : tu programmes les grooves, tu utilises un plug? ,

ça c'est programmé avec des éléments séparés de mon sampler

Citation : Très impressionné par la liste impressionnante d'avis que tu postes partout

des heures et des heures de AF dans les oreilles :bravo:

Citation : Sacre matos multi !!!

un peu :oops:

Passage en mode Multi

Tu passe combien de temp en general sur une compo multi?
Environ 10-12h réparti sur deux jours en général, j'aime pas trop rester sur une zic car ça me lasse vite

Passage en mode Multi

Pareil que moi, mais bon je suis pas encore doue comme toi :??: ca viendra avec le temp j espere , j ai des bases de solfege et quand je joue c est au feeling
Je n'ai aucune base de solfège :bravo: , tout fait à l'oreille