Sujet Avide d'avis, lol

• 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avide d'avis, lol
Salut à tous :coucou:

J'ai ouvert une espace perso où j'ai mis mes zics.
Pour ceux qui connaissent déjà et qui ont posté un avis sur mes topics ils peuvent ne pas se gêner d'aller poster un avis sur la fiche prévu pour :mrg: (avis positif, négatif, sans,etc....), pour les autres merci d'avance si vous posez une oreille.

Il y-en-a ceraines inédites (notamment "Linear Vision" que je n'ai jamais faite écouter)

Merci

Oula oups, flague !

Citation : et t'attend quoi pour t'"y mettre!!!!!!

Mes vacances

Des compos à écouter sur mon espace perso, inédite : Back To Earth sur le second album.

Passage en mode Multi

Je post régulièrement des zics, vous pouvez aller faire un tour, on sait jamais, des fois qu'un truc vous plairez :mrg:

Passage en mode Multi

Ce soir je m'écoute ça ;)

Linear vision :
:humm: beaux sons , une ambiance qui me plait, chapeau les grattes !!! quand jentends le taf que tu fais, ça me donne des regrets de po avoir appris à en jouer :jaloux inside:
sinon je reste un peu sur ma faim , déjà fini ?

:8) DEDOu
BAck to earth :
pas de doute, tu sais installler une ambiance, 1.30 :aime: (jaurais changer de tone, une tierce mineure au dessus genre)
c koi le synth principal que tu utilises ?
beau job gars !
kek changements de tonailté , un bon solo et ce sera nikel pour moi :bravo:

DEDOu :8)
Bien le detune sur les drumz !! ;)

Citation : quand jentends le taf que tu fais, ça me donne des regrets de po avoir appris à en jouer

Merci mais je le regrette aussi de pas savoir jouer, c'est pas moi les parts de gratte mais une amie avec qui je collaborais.

Citation : c koi le synth principal que tu utilises ?

Tu vas rire mais c'est le X5dr qui fait quasi tout (c'est un vieux morceau)

Passage en mode Multi

1995 le X5 huhuhhu, tu las encore ..... c cool, remarque je crois que je me débarasserai jamis de mon D50, on sy attache à ces bêtes ;)