Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 418 réponses
  • 133 participants
  • 46 268 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
101

Message de modération :

Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Reprise de I wanna be your dog des Stooges ».

Voir le post

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

102
Conilas > Mon "Merci pour ta musique" s'adressait à climt. Mais ta version technoïde d'A Wanna Be Your Dog est bien originale et intéressante. Je suis aussi un fan des Stooges, mais ta reprise me convient assez! :bravo:
103
Citation de sonicsnap :
Conilas > Mon "Merci pour ta musique" s'adressait à climt. Mais ta version technoïde d'A Wanna Be Your Dog est bien originale et intéressante. Je suis aussi un fan des Stooges, mais ta reprise me convient assez! :bravo:


Merci pour ton écoute sonicsnap :bravo: reprendre un morceau que l'on aime bien n'est pas aisé car le risque est de trop "respecter" l'original et ne pas oser y mettre sa patte :clin:

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 22:55:52 ]

104
En même temps, à grand coups de Synthés et de boite à rythme, la version est automatiquement un peu différente de l'originale.
:mrg:
105
Oui là pour le coup je te l'accorde on est loin de l'original :lol:
106
107
Merci bcp pour les avis, je travaille au mixage je suis encore au début, je m'améliore chaque jour peace
108
Merci bcp pour les avis, je travaille au mixage je suis encore au début, je m'améliore chaque jour peace
109
Tu maîtrises le delay déjà :clin:

Je joue.... donc je suis !

110
Citation de sonicsnap :
Oui, mais sans trahison, à mon avis. :bravo:


Merci, pour moi c'est essentiel :clin: