Sujet de la discussionPosté le 28/02/2019 à 20:56:09Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonicsnap
84946
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
102Posté le 08/08/2020 à 16:15:47
Conilas > Mon "Merci pour ta musique" s'adressait à climt. Mais ta version technoïde d'A Wanna Be Your Dog est bien originale et intéressante. Je suis aussi un fan des Stooges, mais ta reprise me convient assez!
Conilas > Mon "Merci pour ta musique" s'adressait à climt. Mais ta version technoïde d'A Wanna Be Your Dog est bien originale et intéressante. Je suis aussi un fan des Stooges, mais ta reprise me convient assez!
Merci pour ton écoute sonicsnap reprendre un morceau que l'on aime bien n'est pas aisé car le risque est de trop "respecter" l'original et ne pas oser y mettre sa patte