Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Partagez vos reprises !

• 779 réponses
  • 106 participants
  • 25 247 vues
  • 122 followers
Doc Plus

Doc Plus

34991 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 28/02/2019 à 20:56:09
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
Doc Plus

Doc Plus

34991 posts au compteur
Admin
101 Posté le 08/08/2020 à 15:07:29

Message de modération :

Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Reprise de I wanna be your dog des Stooges ».

Voir le post

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sonicsnap

sonicsnap

53637 posts au compteur
AF, je suis ton père
102 Posté le 08/08/2020 à 16:15:47
Conilas > Mon "Merci pour ta musique" s'adressait à climt. Mais ta version technoïde d'A Wanna Be Your Dog est bien originale et intéressante. Je suis aussi un fan des Stooges, mais ta reprise me convient assez! :bravo:
Conilas

Conilas

221 posts au compteur
Posteur AFfiné
103 Posté le 08/08/2020 à 22:47:53
Citation de sonicsnap :
Conilas > Mon "Merci pour ta musique" s'adressait à climt. Mais ta version technoïde d'A Wanna Be Your Dog est bien originale et intéressante. Je suis aussi un fan des Stooges, mais ta reprise me convient assez! :bravo:

Merci pour ton écoute sonicsnap :bravo: reprendre un morceau que l'on aime bien n'est pas aisé car le risque est de trop "respecter" l'original et ne pas oser y mettre sa patte :clin:

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 22:55:52 ]

sonicsnap

sonicsnap

53637 posts au compteur
AF, je suis ton père
104 Posté le 09/08/2020 à 13:35:22
En même temps, à grand coups de Synthés et de boite à rythme, la version est automatiquement un peu différente de l'originale.
:mrg:
Conilas

Conilas

221 posts au compteur
Posteur AFfiné
105 Posté le 09/08/2020 à 21:53:57
Oui là pour le coup je te l'accorde on est loin de l'original :lol:
sonicsnap

sonicsnap

53637 posts au compteur
AF, je suis ton père
106 Posté le 10/08/2020 à 11:08:07
Who?

Who?

17 posts au compteur
Nouvel AFfilié
107 Posté le 10/08/2020 à 20:23:10
Merci bcp pour les avis, je travaille au mixage je suis encore au début, je m'améliore chaque jour peace
Who?

Who?

17 posts au compteur
Nouvel AFfilié
108 Posté le 10/08/2020 à 20:24:29
Merci bcp pour les avis, je travaille au mixage je suis encore au début, je m'améliore chaque jour peace
giloine

giloine

960 posts au compteur
Posteur AFfolé
109 Posté le 10/08/2020 à 21:52:44
Tu maîtrises le delay déjà :clin:

Je joue.... donc je suis !

Conilas

Conilas

221 posts au compteur
Posteur AFfiné
110 Posté le 12/08/2020 à 23:30:09
Citation de sonicsnap :
Oui, mais sans trahison, à mon avis. :bravo:

Merci, pour moi c'est essentiel :clin:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.