Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 418 réponses
  • 133 participants
  • 46 250 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
111
J'ai fait un (tout)petit cover cet aprem..
Les quarantenaires et plus se souviennent-ils de cette musique ?? :D:

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 23:17:34 ]

112
Générique de début de film de soirée, mais je suis incapable de dire pour quelle chaine c'était.
Nostalgie... :bravo:

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

113
Exact ! C'était en fait le générique Gaumont des années 80.....
C'est con à dire mais je crois que ce petit bout de musique fait partie de celles qui mon fait adoré les synthés !
Sans certitude aucune, il me semble que c'est Vladimir Cosma qui à réalisé cet extrait.

Je joue.... donc je suis !

114
115
C'est tout a fait cela.
Je l'ai remise sur YT en changeant un peu la petite ligne de basse..... l'effet filtre /percu est trop haut et trop long faut que je rechange....:facepalm: toujours un truc qui va pas...

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 23:29:11 ]

116
Pour moi, ce n'est pas plus mal que ça reste un poil différent. La reprise n'en est pas moins réussie!
117
Slt à tous ,

Un exemple de reprise que nous faisons dans mon groupe Go Go Transl'8 , nous sommes juste deux ( basse-voix - guitare-voix ) et utilisons des samples plus ou moins 8 bit.





118
119
Citation de sonicsnap :
Très amusant!
Merci c'est le but !
120