Partagez vos reprises !
- 1 556 réponses
- 139 participants
- 53 836 vues
- 154 followers
Doc Plus
36176
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2019 à 20:56:09Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sonicsnap
85080
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
421 Posté le 02/08/2021 à 10:30:00
GilJ
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
422 Posté le 02/08/2021 à 12:04:25
Super boulot ҰōҰӫ !
J'aime beaucoup car il se passe toujours quelque chose (j'ai aussi bien aimé le piano qui jouait en canon avec le chant )
J'aime beaucoup car il se passe toujours quelque chose (j'ai aussi bien aimé le piano qui jouait en canon avec le chant )
sonicsnap
85080
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
423 Posté le 02/08/2021 à 17:18:45
Je suis admiratif de ceux qui arrivent à reproduire une œuvre à la note et au son près, mais je ne le suis pas moins de ceux qui réussissent à la sublimer en faisant quelque chose de complètement différent. Dans le cas de ҰōҰӫ, l'originale est une chanson qui me fait ni chaud ni froid, alors que je suis complètement emballé par la reprise!
ҰōҰӫ
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
424 Posté le 03/08/2021 à 23:24:47
Merci les mecs! Super content que ça vous plaise
sonicsnap
85080
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
425 Posté le 04/08/2021 à 11:44:32
Merci à toi d'avoir partagé ton travail!
J--A--C
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
426 Posté le 15/08/2021 à 21:11:01
par une bellee et rare apres midi ensoleillée de juillet..........un petit bout de live avec mon groupe
(si ca vous plait j'en glisserais d'autre)
(si ca vous plait j'en glisserais d'autre)
sonicsnap
85080
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
427 Posté le 16/08/2021 à 14:28:41
Plutôt bien! L'enregistrement live est correct. La chanteuse a une bonne voix et chante très juste. Les musiciens sont à la hauteur, ça swingue gentiment.. On en reprendra volontiers.
J--A--C
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
428 Posté le 16/08/2021 à 19:30:57
Merci c'est super gentil de ta part , l'enregistrement c'est avec un iphone avec le son "nature"
oui notre chanteuse a une belle voie et sait s'en servir
une autre
[/quote]
oui notre chanteuse a une belle voie et sait s'en servir
une autre
[/quote]
sonicsnap
85080
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
429 Posté le 17/08/2021 à 11:52:43
Bon boulot! Vous avez combien de morceaux au répertoire?
Benjamin Duplaix ♫
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
430 Posté le 17/08/2021 à 15:02:13
Bonjour tout le monde.
Alors ce que je vous propose aujourd'hui n'est pas réellement une reprise, mais plutôt une ré-ochestration, disons même, deux réorchestrations !
Le thème principale du jeu zelda (le premier) et celui du dessin animé Tintin. Je suis un peu dans une période nostalgique en ce moment je crois ! Du coup, j'espère partager avec vous ce doux sentiment de nostalgie
Bonne vacances à tous
Alors ce que je vous propose aujourd'hui n'est pas réellement une reprise, mais plutôt une ré-ochestration, disons même, deux réorchestrations !
Le thème principale du jeu zelda (le premier) et celui du dessin animé Tintin. Je suis un peu dans une période nostalgique en ce moment je crois ! Du coup, j'espère partager avec vous ce doux sentiment de nostalgie
Bonne vacances à tous
Compositeur / Orchestrateur
Chaine Youtube de Composition / Orchestration et d'histoire de la musique
- < Liste des sujets
- Charte