Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 423 réponses
  • 133 participants
  • 46 529 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
421
422
Super boulot ҰōҰӫ !
J'aime beaucoup car il se passe toujours quelque chose :) (j'ai aussi bien aimé le piano qui jouait en canon avec le chant ;))
423
Je suis admiratif de ceux qui arrivent à reproduire une œuvre à la note et au son près, mais je ne le suis pas moins de ceux qui réussissent à la sublimer en faisant quelque chose de complètement différent. Dans le cas de ҰōҰӫ, l'originale est une chanson qui me fait ni chaud ni froid, alors que je suis complètement emballé par la reprise!
424
Merci les mecs! Super content que ça vous plaise :bravo:
425
426
par une bellee et rare apres midi ensoleillée de juillet..........un petit bout de live avec mon groupe
(si ca vous plait j'en glisserais d'autre)


427
Plutôt bien! L'enregistrement live est correct. La chanteuse a une bonne voix et chante très juste. Les musiciens sont à la hauteur, ça swingue gentiment.. On en reprendra volontiers.
428
Merci c'est super gentil de ta part , l'enregistrement c'est avec un iphone avec le son "nature"
oui notre chanteuse a une belle voie et sait s'en servir
une autre


[/quote]
429
430
Bonjour tout le monde.
Alors ce que je vous propose aujourd'hui n'est pas réellement une reprise, mais plutôt une ré-ochestration, disons même, deux réorchestrations !
Le thème principale du jeu zelda (le premier) et celui du dessin animé Tintin. Je suis un peu dans une période nostalgique en ce moment je crois ! Du coup, j'espère partager avec vous ce doux sentiment de nostalgie :clin:

Bonne vacances à tous