Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 546 réponses
  • 137 participants
  • 52 894 vues
  • 152 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de Vince110 :
Quand tu dis que la voix et l'instru ne vont pas ensemble, est-ce une question technique (timbre ou fondu) ? Ou bien plus un ressenti d'inadéquation par nature entre le chant et cette instru ?

Merci encore !


Je trouve qu'il y a inadéquation entre ce chant et la musique.
Peut être trouver autre chose à mettre comme voix, ou modifier la mélodie (avec Mélodyne?).
Je ne sais pas, c'est dérangeant pour moi. ça ne colle pas.
Mais la musique seule sans chant je la trouve vraiment bien !
Soit laisser la musique seule, soit essayer un autre chant dessus?
Je n'ai pas la solution, d'autant que ça n'est pas moi qui ait bossé dessus, c'est un ressenti.
Je peux avoir tord (j'ai pas la science infuse, et les goûts et les couleurs...)
Mais c'est mon avis :)

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

452
J'ai juste retravaillé sur le mastering de mon cover de Chase (peut être un peu moins boueux et un peu plus énergique)... du moins je crois.
En revanche désolé Arkonis ....... j'ai omis de virer la pseudo flute de pan (du D50 en fait)....:facepalm:

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 12:39:00 ]

453
Super giloine :bravo:
Juste pour la mélodie principale, je trouve que les 2 sons sont un peu déséquilibrés en volume. Je trouve le volume du son style flûte un peu pas par rapport à l'autre son plus incisif).
En tout cas super boulot ! (Peux-tu nous dire ce que tu as utilisé comme instruments, etc. ?)
454
Merci.
En effet, je dois régler ma balance sur les lead (je m'était déjà fait la réflexion...)
J'ai utilisé en hardware : un D50 et un SH-101.
Tous le reste est du VST : Arturia miniV (minimoog), le solinaV (arturia également), le JP6K d'Adam Szabo et VPROM (chouette emulation de linndrum).

Je joue.... donc je suis !

455
456
Joli !! très "dreamesque" !

Je joue.... donc je suis !

457
https://soundcloud.com/adrieneer/rep

Ma reprise d'un titre de Cassius en hommage à Zdar
458
Bonjour, heu moi totole the beast, bon j'ai créer cette reprise pour mon copain qui fait des montages vidéo... Il cherchait un truc dans le style... Bref je l'ai créée en une heure donc je me suis pas vraiment penché dessus mais je le trouve plutôt pas mal pour ma PREMIÈRE reprise.

https://drive.google.com/file/d/1E2S7Atw0zygnLG2Q3opBOZPlnbbyyJYC/view?usp=drivesdk

Totole the beast

459
460

Totole the beast