Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 379 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
391
On vient de faire un nouveau master de notre clip de rock/horreur à la Thriller avec un photographe professionnel en réalisateur et de charmantes danseuses plus effets gore. Si vous avec un moment :

Olivier de R&O

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 15:44:46 ]

392
La vidéo est bien fun! :bravo:
Pour ce qui est de la musique, ce n'est pas trop mon créneau, mais je me risquerais à dire que la voix me semble vraiment très en avant par rapport au reste. Du coup, on n'a pas la sensation de "gros son" que mériterait ce morceau. Après, c'est peut-être un choix délibéré..
393
Citation de sonicsnap :
La vidéo est bien fun! :bravo:
Pour ce qui est de la musique, ce n'est pas trop mon créneau, mais je me risquerais à dire que la voix me semble vraiment très en avant par rapport au reste. Du coup, on n'a pas la sensation de "gros son" que mériterait ce morceau. Après, c'est peut-être un choix délibéré..


Merci pour le retour et oui le mix a été validé par Rudee et moi même, je ne trouve pas que la voix mange le reste. Après ça dépend aussi du matos pour écouter. Sur mon PC et ensuite sur mes Ellipson, tout passait bien.

Olivier de R&O

394
Oui, c'est un choix artistique donc, je comprends et je me garderais de le discuter.. :clin:
395


Cover de la B.O du film Le Grand Bleu composé par Eric Serra.
Serait de meilleure qualité avec un vrai saxophone et une vraie guitare, mais je n'avais que moi sous la main pour tout faire. :)

Matos utilisé: Motif XF7, Triton Extreme 76, 01R/W, JV-880, DX7 Arturia.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

396
Bon, l'ensemble est pas mal. Pour la guitare, disons que ça passe. Mais pour le saxo c'est quand même un peu gênant. Pourquoi ne pas avoir choisi un son électronique résolument différent? Il y a sûrement quelque chose à faire dans ce sens pour éviter la sensation d'un instrument mal imité. Le reste est assez réussi.
397
Le sax est pourri. Je devais avoir un saxophoniste pour ce morceau, mais le gars avait une mauvaise partition, et pas le bon saxo...
Du coup, j'ai bricolé à la main.
Heureusement, sur scène, j'aurai un vrai saxophoniste pour le coup ! (Et un vrai guitariste)

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

398
399
Franchement c'est pas mal du tout. Après le saxo ....ben c'est loin d'être évident de le reproduire.
Mais c'est du beau boulot !

Je joue.... donc je suis !

400


J'ai eu 2 jours de libre pour attaquer un nouveau cover.
Structure étudiée pour le live, ne correspond pas à l'EP original.
Matos habituel utilisé. A écouter sur des bonnes enceintes ou au casque pour profiter de la stéréo.

Chronologie Part 6 (Jean-Michel Jarre)

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...