Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 216 réponses
- 243 participants
- 179 503 vues
- 253 followers
jensouniev
10292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Anonyme
52 Posté le 30/08/2021 à 05:22:31
tguyfr :
C’est agréable à l’écoute.
C’est un style de composition qui semble avoir le vent en poupe en ce moment.
On a sans doute besoin de douceur dans ce monde de brutes .
Merci pour ton écoute et tes remarques BBmix et content que ça t’ait plu. Médium et aigus, j’en ai pourtant mis ( même pas utilisé de « passe bas »). Je ne souhaitais pas non plus un son trop agressif.
Ceci dit, le son dépend aussi de son système d’écoute.
Vegan ? Ben oui, je le suis. C’est pas une maladie. J’ai eu envie de Rock fort mais pas au point d’en manger .
C’est agréable à l’écoute.
C’est un style de composition qui semble avoir le vent en poupe en ce moment.
On a sans doute besoin de douceur dans ce monde de brutes .
Merci pour ton écoute et tes remarques BBmix et content que ça t’ait plu. Médium et aigus, j’en ai pourtant mis ( même pas utilisé de « passe bas »). Je ne souhaitais pas non plus un son trop agressif.
Ceci dit, le son dépend aussi de son système d’écoute.
Vegan ? Ben oui, je le suis. C’est pas une maladie. J’ai eu envie de Rock fort mais pas au point d’en manger .
[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 05:27:24 ]
indeep_stellar
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
53 Posté le 30/08/2021 à 06:10:04
hello les gens m
perso je compose plus sur DAW, j'ai du mal à m'exprimer.. je suis du genre manuel et très pauvre, mais en quelques années j'ai pû me payer des plugs et des instrus des SYNTHÉS !!! j'ai tours mes platines Technics depuis 96....
-> dès ke je touche l'ordi la souris je fais d'la merde comme bill cates...
-> des ke je touche un synthé, l'octatrack , la reverb hardware, c'est super je m'ennuie pas :
samedi prochain je commande la TB-03 neuve, comme çà je vais faire peter le mur......
___
sinon en ce moments je m'amuse à recréer/refaire des BASSLINE FUONKY/ACID style "toute la french touch des années 2000..."....
...
juste pour le plaisir.. je peux releqse aussi mais pas de bon projets en ce moment lol,
je manque d'inspiration un peu des fois ou j'ai besoin de jouer un instrument et m'enregistrer...
mais la semaine prochaine je vais foncer à fond sur la Roland TB-03... la pauvre, elle reçoit juste les MIDI CC et on peut la jouer/la programmer lol, donc on verra..
je vais lui faire cracher la basse la + dirt xD
(la TB-303 est la basse la + soutenue, les Moog's je les trouve un peu "mou"...)
perso je compose plus sur DAW, j'ai du mal à m'exprimer.. je suis du genre manuel et très pauvre, mais en quelques années j'ai pû me payer des plugs et des instrus des SYNTHÉS !!! j'ai tours mes platines Technics depuis 96....
-> dès ke je touche l'ordi la souris je fais d'la merde comme bill cates...
-> des ke je touche un synthé, l'octatrack , la reverb hardware, c'est super je m'ennuie pas :
samedi prochain je commande la TB-03 neuve, comme çà je vais faire peter le mur......
___
sinon en ce moments je m'amuse à recréer/refaire des BASSLINE FUONKY/ACID style "toute la french touch des années 2000..."....
...
juste pour le plaisir.. je peux releqse aussi mais pas de bon projets en ce moment lol,
je manque d'inspiration un peu des fois ou j'ai besoin de jouer un instrument et m'enregistrer...
mais la semaine prochaine je vais foncer à fond sur la Roland TB-03... la pauvre, elle reçoit juste les MIDI CC et on peut la jouer/la programmer lol, donc on verra..
je vais lui faire cracher la basse la + dirt xD
(la TB-303 est la basse la + soutenue, les Moog's je les trouve un peu "mou"...)
https://soundcloud.com/lnprk13 .....
indeep_stellar
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
54 Posté le 30/08/2021 à 06:15:05
https://soundcloud.com/chrisnmusic1305/choc-electrique-shadows-bassline-303-nobots
,
https://soundcloud.com/chrisnmusic1305/bill-cates-xd
...
on s'enfout lol.. la french touch année XXXX (le millénaire) il y avait + de coeur,.... ça manque !
edit: c'est pour pouvoir jouer ce genre de bassline TERRIBLEMENT FUONKY ke je vais me lancer sur cette petite TB-03. (pas "rienque" pour l'Acid music.....)
_
j'ai fait ces clips/remakes avec Audiorealism ABL2. (le VST xD.. l'instru va le bouziller lol..)
,
https://soundcloud.com/chrisnmusic1305/bill-cates-xd
...
on s'enfout lol.. la french touch année XXXX (le millénaire) il y avait + de coeur,.... ça manque !
edit: c'est pour pouvoir jouer ce genre de bassline TERRIBLEMENT FUONKY ke je vais me lancer sur cette petite TB-03. (pas "rienque" pour l'Acid music.....)
_
j'ai fait ces clips/remakes avec Audiorealism ABL2. (le VST xD.. l'instru va le bouziller lol..)
[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 06:33:26 ]
Anonyme
55 Posté le 30/08/2021 à 09:50:28
Ça fait du gros son.
Faut voir s’il ne se fait pas manger ou s’il ne bouffe pas trop des autres en multipistes.
Et 350 balles, je joujou est tout de même cher.
Beaucoup de pauvres ici .
Anonyme
56 Posté le 31/08/2021 à 18:44:59
« Mets ta liquette » ( instrumental peu + haut ) avec les lyrics :
Metallica devrait faire la première partie du prochain concert de Ose music.
Si si.
Metallica devrait faire la première partie du prochain concert de Ose music.
Si si.
jensouniev
10292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
57 Posté le 01/09/2021 à 00:16:36
Aïe ! Aïe ! Aïe !
On va se faire fermer si ça continue à commenter ici. Ne me l'énervez pas s'il vous plait !
On va se faire fermer si ça continue à commenter ici. Ne me l'énervez pas s'il vous plait !
Anonyme
58 Posté le 01/09/2021 à 06:19:07
Citation de jensouniev :
Aïe ! Aïe ! Aïe !
Rien compris.
indeep_stellar
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
59 Posté le 01/09/2021 à 06:48:49
je sais c'est nul c'est vraiment minimal/house/acid/hippie/deep... mais je pose quand même....
(dispo sur juno, beatport spotify etc..)
Breathes EP ...
(dispo sur juno, beatport spotify etc..)
Breathes EP ...
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 02/09/2021 à 23:01:21
C'est vraiment n'importe quoi chez moi
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 23:01:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte