Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !

  • 255 réponses
  • 40 participants
  • 6 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai terminé mon album ! Venez en écouter des extraits !
Salut a tous !

Je viens de terminer mon album. Des extraits sont en écoute sur mon site :

http://www.mathieupersan.com

Bonne écoute !
Afficher le sujet de la discussion
31
Sol Carlus il avait flagué mais il est pas venu... :(((
32
33
Flag ! Je viendrais promis ! :lol:
34
J'aime beaucoup (et c'est pas trop mon style)
Les compos sont hyper bonnes (très beatles dans les sonorités et certains arrangements je trouve)

Pour le son, je peux pas me prononcer, je suis au taf (casque de daube et collègues qui papotent... enfin, qui bossent :mrg: )

pour le côté auto prod:

- t'as tout faut tout seul ? multi instrumentiste ?
notamment batterie ? vents ? clavier ? c'est du "vrai" ou des Vsti/Dxi

chapeau bas en tout cas.
35

Citation : Flag ! Je viendrais promis !


Merci ! :bravo:

Citation : - t'as tout faut tout seul ? multi instrumentiste ?
notamment batterie ? vents ? clavier ? c'est du "vrai" ou des Vsti/Dxi



Oui, j'ai tout fait seul : les intruments que j'ai joués (enregistrés avec micro) sont : guitares (electrique et acoustique), basse, violon, mélodica, xylophone, tambourin.
Les claviers (rhodes, piano, mélotron etc...) et ls cuivres sont joués sur un clavier maitre pour commander les samples. Et pour la batterie c'est des samples aussi.

Merci d'avoir écouté et ça me fait tres plaisir que tu aies aimé ! :D:
36
:aime: Excellent !

C'est super sympa à écouter ! Bon son, bonne zic ! Que demande le Peuple !

Ben j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour distribuer ça ! C'est vraiment cool !

Perso je suis plutôt métal d'habitude, mais franchement ça le fait carrément. L'ambiance me rappelle un peu des vieux morceaux des Floyd...ouais carrément en fait dans les harmonies des voix...dans le son de batterie, très intimiste, les choeurs aussi...bref c'est vraiment super ! Bon boulot ! :bravo2:

Tu nous fais signe quand il sort !

@+
37
Merci d'avoir écouté !

Citation : Tu nous fais signe quand il sort !



s'il sort un jour, vous serez au courant !
38
"faire un up / upper " : action de déposer un message dans un forum afin que celui ci remonte en premiere position.
39
L'ambiance est effectivement géniale ... :8O: vraiment excellent


pour info tu penses vendre à quel prix le Cd auto-produit, est-ce que tu le fais plus cher que dans les bacs par ce que en nombre restreint ou au contraire moins cher pour la qualité sonore moindre ?
40
Petit mail pour féliciter l'auteur!!!!! Dés la premiére écoute, on a envie de d'y plonger dedans! Univers trés personnel qui sort des sentiers battus... j'adore j'adhere!!! Plus la bonne qualité d'enregistrement a signaler tout de meme, pour un mec comme moi qui débute dans l'enregistrement "home studio", ca m'épate! :clin: