Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecoutez mon morceau! Please!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
131
Yeeeess!! merci gabou!!

mais tout le monde me dit ca... :( .
c peut etre parce qu'ils connaissent pas vespertine??? :???:

:8)
132
Ouais, goldfrapp, clair qu'il y a l'influence. Mais bon, la voix d'alison goldrapp, elle ressemble pas trop à celle de bjork, quand même ???? La voix de ta chanteuse, à la limite, c'ets plus celle de goldfrapp ( mais vraiment à la limite, parce que c'est loin, quand même ).
133
Yes!!mais....

Citation : parce que c'est loin, quand même

.. :(( . j sais pas comment le prendre, mais y a du boulot!
Ou la voix de gibbons sur MYSTERY§§§ :aime:
134

Citation :
c peut etre parce qu'ils connaissent pas vespertine???

BHen vespertine, je connais pas vraiment. Mais c'est pas celle d'homogenic, c'est pas celle des sugar cubes, c'est pas celle de Glin Glo... Bref, je vois vraiment pas la ressemblance. La voix de bjork, ça ressmble un peu à lisa ekdahl ( mais vraiment un peu ), pas mal à Hellen Merril. Ce genre de trucs.
135
136

Citation :
Ou la voix de gibbons sur MYSTERY

*

Mystery, y a bon. Ma remarque, ct au niveau du timbre, tout ça. Comme dire que le piano, c'est loin du saxophone, tu vois. :clin: Bon, j'avoue quand même trouver la voix d'alice goldfrapp meilleure que celle de ta chanteuse, mais je suis pret à être convaincu du contraire avec d'autres chansons !( puis bon, ton morceau, désolé, c'est pas encore human.... :clin: )
137

Citation : BHen vespertine, je connais pas vraiment. Mais c'est pas celle d'homogenic, c'est pas celle des sugar cubes, c'est pas celle de Glin Glo...

non, plutot celle de Debut ou a la limite Post!!!
Quand c'était un peu moins subtil.
138

Citation : puis bon, ton morceau, désolé, c'est pas encore human....

Ah ouais, mais là, y a pas bcp de morceaux a ce niveau, c vraiment, wwwhaaa! :aime:

et puis je rajouterai: :aime: :aime: !
139
Puis :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
140
Post est lus subtil qu'il n'y parait. Entre autre, headphones machin, de tricky, c'est vraiment bon.

mais mon préfére, ça reste gling glo, de très loin ( quoique, homogeni, c'est bien aussi, quand même ... Le meilleur de Mark Bell, avec advance, et le meilleur de la voix de bjork )