Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez mon morceau! Please!

• 265 réponses
  • 48 participants
  • 5 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
111
Franchment, j'aime beaucoup, la composition est cool, ceratins passage sont trés mélancolique..2:48, vraiment top+ la chanteuse chante super...niveau orchestration 'est béton aussi...chapeau...ce truc peu cartoner grave !!!!!!!! :bravo:
112
Je me suis silencieusement amusé à lire le post de ceux qui, comme moi, téléchargaient ton morceau à des vitesses qui frisaient le 200me de ce que l'adsl autorise !!!
Après écoute, plusieurs remarques m'obligent à intervenir :
- les critiques de intervenants sont en déséquilibre avec ce qu'ils ont entendu ... ça troue le cul, et c'est sans appel !
- le mrceau n'est pas mixé ? il n'est pas passé au mastering ? dans ce cas, qu'ils les évitent.
J'ai, après la 9me écoute ( :aime: !), l'impression d'être devant un produit extrèmement fini.
Certes le chant aurait gagné en largeur si des voix différentes avaient doublé, mais bon.
Il me semble même difficile à croire qu'il ne sagit pas là d'un mix pro, mais bon ...
Les samples sont très propos, les violons surprenant (l'ami violoniste a fait 36 prises ?!), le beat convaincant (storm ? reason ? propell ?)
Au final une production dont je ne vois pas une seconde l'intérêt de tenter lui retrouver durant des pages telle ou telle influence ; originale et pro.
Pour finir => pourrais-tu faire un petit descriptif de ton matos et des soft utilisés, et de la manière dont tu t'en sers dans ce morceau ?
BRAVO, merci !
113
Ouai tres pros ta compo Ed, perso j'aurais vu une autre rythmique
genre a base de cr78 mais c'est subjectif, la chanteuse impec,
qualité audio :mdr: nickel (j'ai des graves blemes dans ce domaine
mais ca va s'arranger) par contre faut faire attention aux intonations
de la voix de la chanteuse, tu connais la suite, deux bjorg, les da les
plus simplets vont se defouler, pour les autres qui auront compris
le feeling ca sera tout a leur honneur, bref un tres bon titre.
114
Eddebish avec toutes les bonnes critiques que tu as eues aujourdhui essaye de dormir quand meme cette nuit
Maintenant que ton morceau plait a la majorite des musicos, il te reste plus qu a signer et a nous sortir du trou (moi surtout et en premier )
115
LOL
116
ARG Doze, quelle sangsue :mdr:

Je rigole, il pensera à moi plutôt :8) ou alors non :|
117
Enfin BONNE CHANCE pour le FUTUR ED !
118
Massive Attack, Portishead, Morcheeba, Bjork n'ont qu'a bien se tenir!!!!
Vraiment somptueux, j'addoooooree!!

Vous vous produisez??
119
SI eddebish fait disparaitre morcheeba, je serais pas contre :8)
120

Citation : SI eddebish fait disparaitre morcheeba, je serais pas contre

uuuuuuuuu severe!
j adore les dents blanches de la chanteuse
et puis ils etaient geniaux quand ils sont passes sur arte non?