Sujet Ecoutez mon morceau! Please!
- 265 réponses
- 48 participants
- 5 434 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2003 à 13:18:00Ecoutez mon morceau! Please!
Ah non en fait ca s'appelle Quietly Living!!!
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 02/02/2003 à 20:37:00
Franchment, j'aime beaucoup, la composition est cool, ceratins passage sont trés mélancolique..2:48, vraiment top+ la chanteuse chante super...niveau orchestration 'est béton aussi...chapeau...ce truc peu cartoner grave !!!!!!!!
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 02/02/2003 à 20:49:29
Je me suis silencieusement amusé à lire le post de ceux qui, comme moi, téléchargaient ton morceau à des vitesses qui frisaient le 200me de ce que l'adsl autorise !!!
Après écoute, plusieurs remarques m'obligent à intervenir :
- les critiques de intervenants sont en déséquilibre avec ce qu'ils ont entendu ... ça troue le cul, et c'est sans appel !
- le mrceau n'est pas mixé ? il n'est pas passé au mastering ? dans ce cas, qu'ils les évitent.
J'ai, après la 9me écoute ( !), l'impression d'être devant un produit extrèmement fini.
Certes le chant aurait gagné en largeur si des voix différentes avaient doublé, mais bon.
Il me semble même difficile à croire qu'il ne sagit pas là d'un mix pro, mais bon ...
Les samples sont très propos, les violons surprenant (l'ami violoniste a fait 36 prises ?!), le beat convaincant (storm ? reason ? propell ?)
Au final une production dont je ne vois pas une seconde l'intérêt de tenter lui retrouver durant des pages telle ou telle influence ; originale et pro.
Pour finir => pourrais-tu faire un petit descriptif de ton matos et des soft utilisés, et de la manière dont tu t'en sers dans ce morceau ?
BRAVO, merci !
Après écoute, plusieurs remarques m'obligent à intervenir :
- les critiques de intervenants sont en déséquilibre avec ce qu'ils ont entendu ... ça troue le cul, et c'est sans appel !
- le mrceau n'est pas mixé ? il n'est pas passé au mastering ? dans ce cas, qu'ils les évitent.
J'ai, après la 9me écoute ( !), l'impression d'être devant un produit extrèmement fini.
Certes le chant aurait gagné en largeur si des voix différentes avaient doublé, mais bon.
Il me semble même difficile à croire qu'il ne sagit pas là d'un mix pro, mais bon ...
Les samples sont très propos, les violons surprenant (l'ami violoniste a fait 36 prises ?!), le beat convaincant (storm ? reason ? propell ?)
Au final une production dont je ne vois pas une seconde l'intérêt de tenter lui retrouver durant des pages telle ou telle influence ; originale et pro.
Pour finir => pourrais-tu faire un petit descriptif de ton matos et des soft utilisés, et de la manière dont tu t'en sers dans ce morceau ?
BRAVO, merci !
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 02/02/2003 à 20:50:43
Ouai tres pros ta compo Ed, perso j'aurais vu une autre rythmique
genre a base de cr78 mais c'est subjectif, la chanteuse impec,
qualité audio nickel (j'ai des graves blemes dans ce domaine
mais ca va s'arranger) par contre faut faire attention aux intonations
de la voix de la chanteuse, tu connais la suite, deux bjorg, les da les
plus simplets vont se defouler, pour les autres qui auront compris
le feeling ca sera tout a leur honneur, bref un tres bon titre.
genre a base de cr78 mais c'est subjectif, la chanteuse impec,
qualité audio nickel (j'ai des graves blemes dans ce domaine
mais ca va s'arranger) par contre faut faire attention aux intonations
de la voix de la chanteuse, tu connais la suite, deux bjorg, les da les
plus simplets vont se defouler, pour les autres qui auront compris
le feeling ca sera tout a leur honneur, bref un tres bon titre.
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 02/02/2003 à 21:10:45
Eddebish avec toutes les bonnes critiques que tu as eues aujourdhui essaye de dormir quand meme cette nuit
Maintenant que ton morceau plait a la majorite des musicos, il te reste plus qu a signer et a nous sortir du trou (moi surtout et en premier )
Maintenant que ton morceau plait a la majorite des musicos, il te reste plus qu a signer et a nous sortir du trou (moi surtout et en premier )
Anonyme
521410
116 Posté le 02/02/2003 à 21:14:32
ARG Doze, quelle sangsue
Je rigole, il pensera à moi plutôt ou alors non
Je rigole, il pensera à moi plutôt ou alors non
_Cobi_
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 02/02/2003 à 21:17:18
Massive Attack, Portishead, Morcheeba, Bjork n'ont qu'a bien se tenir!!!!
Vraiment somptueux, j'addoooooree!!
Vous vous produisez??
Vraiment somptueux, j'addoooooree!!
Vous vous produisez??
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 02/02/2003 à 21:19:43
SI eddebish fait disparaitre morcheeba, je serais pas contre
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 02/02/2003 à 21:23:55
Citation : SI eddebish fait disparaitre morcheeba, je serais pas contre
uuuuuuuuu severe!
j adore les dents blanches de la chanteuse
et puis ils etaient geniaux quand ils sont passes sur arte non?
- < Liste des sujets
- Charte