Les compos collectives - Saison 25
- 474 réponses
- 35 participants
- 30 882 vues
- 26 followers
Anonyme
En attendant le retour de Diabolo qui gère les compos collectives... j'ouvre la saison 25 :
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 23 premières saisons sont disponibles ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/
Cort/ flo.2501
Traumax/ Delucq
cyar/ captain niglo
LakotaDY / jeygiro
Léo / ludwigh
urbankoala/kraftycat
oDehel / Djardin
La boulanderie /disciple
et pour le bonus :
Delucq / fracassland
REMISE LE DIMANCHE 29 AVRIL
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 15:41:41 ]
Traumax
Euh ben non, pis franchement, si je m’offensais de si peu, je serais une sacrée pucelle.
Anonyme
Je déconne et je sors
Urban Koala
Anonyme
sinon pour la partouze comme tu dis, j'suis d'accord avec ODehel ça manque de meufs...
Allez les meufs viendez croquer la pomme de la compote!!
Urban Koala
Et puis, jouer tout seul, avec Gunter ou ma basse, c'est toujours moins bien qu'à deux.
A trois, ça risque de devenir un peu plus... Alambiqué!
Urban Koala
derrière toi c'est affreux!
:vaseline: :chlikachlika:
Urban Koala
Tu te Gargarin si tu veux, je continue... :DigDigDigDig:
Dis moi mon minou, t'es déjà allé à la Fistinière? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
On va se mettre en HS, parce qu'on commence à sérieux polluer le thread, au point où ils vont plus retrouver les participants!!
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 22:44:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte