Les compos collectives - Saison 25
- 474 réponses
- 35 participants
- 31 066 vues
- 26 followers
Anonyme
En attendant le retour de Diabolo qui gère les compos collectives... j'ouvre la saison 25 :
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 23 premières saisons sont disponibles ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/
Cort/ flo.2501
Traumax/ Delucq
cyar/ captain niglo
LakotaDY / jeygiro
Léo / ludwigh
urbankoala/kraftycat
oDehel / Djardin
La boulanderie /disciple
et pour le bonus :
Delucq / fracassland
REMISE LE DIMANCHE 29 AVRIL
Traumax
Contact established, delucq part pour une semaine. Ca sent la dernière semaine tendue, comme avec DJ Ardin la dernière fois.
Pas grave, l'urgence ca motive. Par contre ca fait des mixs pourris.
Urban Koala
Anonyme
je m'écoute ça
cyar
Moi, je suis overbooké jusqu'à dimanche. Là, je pourrais m'y mettre.
J-Luc
Citation :
Réponse envoyée Minou!
Je me permets de rappeler que si je poste dans ce fil c'est uniquement pour des raisons purement modératiques.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Disciple
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 17:37:05 ]
Disciple
Sinon elle part plutôt bien cette saison
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 17:47:45 ]
Urban Koala
Citation :
Réponse envoyée Minou!
Je me permets de rappeler que si je poste dans ce fil c'est uniquement pour des raisons purement modératiques.
Ben quoi, c'est interdit de se donner des petits surnoms affectueux?
YDMachine
L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant
- < Liste des sujets
- Charte