Les compos collectives - Saison 25
- 474 réponses
- 35 participants
- 30 991 vues
- 26 followers
Anonyme
En attendant le retour de Diabolo qui gère les compos collectives... j'ouvre la saison 25 :
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 23 premières saisons sont disponibles ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/
Cort/ flo.2501
Traumax/ Delucq
cyar/ captain niglo
LakotaDY / jeygiro
Léo / ludwigh
urbankoala/kraftycat
oDehel / Djardin
La boulanderie /disciple
et pour le bonus :
Delucq / fracassland
REMISE LE DIMANCHE 29 AVRIL
Anonyme
... ça sert à distinguer les gens importants sur AF
... euh, d'après ce que j'ai compris, c'est d'après les avis que tu laisses ( compos ou matos ) que tu prends du point contributif. C'est apparu y a quelques jours...
[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 17:57:30 ]
Delucq
Anonyme
Hors sujet :
Anonyme
ce barème est totalement faux
un tuto = 20 points vraiment..??
j'en ai fait trois et ça date d'avant que ce nouveau "score" soit apparut et pourtant j'ai 20...
donc delucq à raison
Jay f.
Ce barême n'est pas faux. Il est pondéré par le coefficient de qualité fellationnaire. Ce qui en dit long sur les compétences inconnues de Yoshed.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Urban Koala
Ne serais-tu pas mauvaise langue?
Yoshed
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
Anonyme
Citation :
Ce barême n'est pas faux. Il est pondéré par le coefficient de qualité fellationnaire. Ce qui en dit long sur les compétences inconnues de Yoshed
jay f. : 2 0 0 .... ça va, tu restes digne et intègre
cyar
C'est vrai, il est bizarre ce barême, j'ai fait qu'une seule critique de compo donc normalement 20 points. Comment j'ai eu mes 5 points sup?
Est-ce une gratification pour mon inégalable bonne humeur?
Anonyme
Comment j'ai eu mes 5 points sup?
d'après le barème ça correspondrais à l'ajout d'une photo dans l'espace media...
n'empêche moi je me demande ce que j'ai fait de mal je devrais être à 60
20 points pour 3 tutos ça fait 6,666 points le tuto...
ils ont du penser que mes tutos étaient l’œuvre de satan je vois pas d'autres explications...
- < Liste des sujets
- Charte