Compos Collectives Saison 41
- 535 réponses
- 26 participants
- 24 737 vues
- 23 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2016 à 17:26:37Compos Collectives Saison 41
Oyez Oyez braves gens, la saison 41 des Compos Collectives demarre ce jour du 11 semptembre de l'an de grâce 2016.
Je rappelle les principes :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué par une main innocente (la mienne. Inutile de me demande d'être avec untel. Je précise que je suis incorruptible, ça vous coutera très chère) un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain. Si vraiment quelque chose de grave arrive IRL et que vous ne pouvez plus, prévenez au plus tôt, on essayera de trouver un autre binome à l'abandonné
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 24 au 25 Septembre minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 25 Septembre dans la journée
Délai de remise des copies : 23 Octobre
Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
La liste des binômes :
1) nomenklatura - patatac
2) cystite H - multiform
3) Azemazer - Fanou83
4) basstien00 - Zeuhl50
5) Cortoni - jmabate
6) Vickibaum - Yoshed
7) Cedric Lawde - Bruno bower1
8) Philrud - Jeg Folay
9) binome secret 1 - binome secret 2
Je rappelle les principes :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué par une main innocente (la mienne. Inutile de me demande d'être avec untel. Je précise que je suis incorruptible, ça vous coutera très chère) un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain. Si vraiment quelque chose de grave arrive IRL et que vous ne pouvez plus, prévenez au plus tôt, on essayera de trouver un autre binome à l'abandonné
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 24 au 25 Septembre minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 25 Septembre dans la journée
Délai de remise des copies : 23 Octobre
Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
La liste des binômes :
1) nomenklatura - patatac
2) cystite H - multiform
3) Azemazer - Fanou83
4) basstien00 - Zeuhl50
5) Cortoni - jmabate
6) Vickibaum - Yoshed
7) Cedric Lawde - Bruno bower1
8) Philrud - Jeg Folay
9) binome secret 1 - binome secret 2
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 11/09/2016 à 17:46:12
Je commence donc :
Fanou83 : Guitare essentiellement. Si je n'ai pas le choix, je peux jouer du ukulele, banjo, lapsteel, basse, flute, ... ilm'arrive aussi de programmer des pistes de poum-tchac. Je peux faire les choeurs. Si vraiment vous insistez, je peux chanter mais c'est à vos risques et périls
Fanou83 : Guitare essentiellement. Si je n'ai pas le choix, je peux jouer du ukulele, banjo, lapsteel, basse, flute, ... ilm'arrive aussi de programmer des pistes de poum-tchac. Je peux faire les choeurs. Si vraiment vous insistez, je peux chanter mais c'est à vos risques et périls
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 11/09/2016 à 18:54:23
Je flag
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 11/09/2016 à 18:58:17
Citation de deozza :
Je flag
Etonnant
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 11/09/2016 à 19:01:59
Non.
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 11/09/2016 à 19:04:40
Bon allez, plus on est de fous ...
zeuhl50 : basse frettée et fretless, programmation de batterie, guitare (pas terrible), mélodica, chant sous la douche, humour à deux balles et bonne humeur
zeuhl50 : basse frettée et fretless, programmation de batterie, guitare (pas terrible), mélodica, chant sous la douche, humour à deux balles et bonne humeur
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 11/09/2016 à 19:12:50
Aller, j'y vais aussi, j'ai besoin de progresser !
philrud : piano/clavier, chant, textes, harmonica, mix, idées folles. Pour la guitare : 3 accords pas plus, non je suis trop nul. Flûte éventuellement et beaucoup de cool pour mettre à l'aise mon binôme.
philrud : piano/clavier, chant, textes, harmonica, mix, idées folles. Pour la guitare : 3 accords pas plus, non je suis trop nul. Flûte éventuellement et beaucoup de cool pour mettre à l'aise mon binôme.
Mon soundcloud Good times !
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 11/09/2016 à 19:13:15
Eeeeuh. non rien.
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 19:13:56 ]
bruno.bower.1
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 11/09/2016 à 19:32:57
C'est tellement bien que j'y retourne :
bruno bower1 : Compo, chant, guitare et claviers avec 2 doigts
philrud : piano/clavier, chant, textes, harmonica, mix, idées folles. Pour la guitare : 3 accords pas plus, non je suis trop nul. Flûte éventuellement et beaucoup de cool pour mettre à l'aise mon binôme.[/quote]
bRUNO bOWER
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 11/09/2016 à 19:44:41
flag et participation très probable
- < Liste des sujets
- Charte