Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 45

  • 163 réponses
  • 29 participants
  • 7 862 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 45
 

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

Edit, tirage au sort le 30 au soir:

1. Rocofolie & props
2. JegFolay & azemazer
3. DG & philrud
4. G13N.Noisemaker & midiaudio
5. willy-willi & L.M.S.A
6. Deluck & Kevin
7. Fockwulf & Mikro93
8. zicjak & Vickibaum

Al bundy vs Georges abitbol
2
Salut Fanou !

Vu que la période est allongée, je m'inscris :

props : orgue Hammond façon Charly Oleg, guitare façon Stevie Ray Ban, chanteur à textes tendance glauque et suicidaire entre Barry White et Saez, MAO et mixage tout-à-fond-c'est-sympa-quand-ça-sature-un-peu. Tous styles pratiqués et acceptés : kraut-liturgique, ska-punk des Andes, polka du Botswana, bourrée auvergnate, et même du jaaaaaaaazz. Je serai absent les 3 premières semaines d'août pour cause de retraite oecuménique.
3
Hello Fanou,

Merci pour l'organisation de cette nouvelle saison !
C'est toujours enrichissant de découvrir les genres musicaux et connaissances des autres.

props : orgue Hammond façon Charly Oleg, guitare façon Stevie Ray Ban, chanteur à textes tendance glauque et suicidaire entre Barry White et Saez, MAO et mixage tout-à-fond-c'est-sympa-quand-ça-sature-un-peu. Tous styles pratiqués et acceptés : kraut-liturgique, ska-punk des Andes, polka du Botswana, bourrée auvergnate, et même du jaaaaaaaazz. Je serai absent les 3 premières semaines d'août pour cause de retraite oecuménique.

midiaudio : quelques connaissances en "composition" musique électronique, MAO, bases en mixage. J'aime bien mélanger l’électro aux sons plus classiques.

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 16:11:12 ]

4
Al bundy vs Georges abitbol
5
Yeah
J'en suis .. bien sûr !
Qui veut faire 4 morceaux ? :lol:

props : orgue Hammond façon Charly Oleg, guitare façon Stevie Ray Ban, chanteur à textes tendance glauque et suicidaire entre Barry White et Saez, MAO et mixage tout-à-fond-c'est-sympa-quand-ça-sature-un-peu. Tous styles pratiqués et acceptés : kraut-liturgique, ska-punk des Andes, polka du Botswana, bourrée auvergnate, et même du jaaaaaaaazz. Je serai absent les 3 premières semaines d'août pour cause de retraite oecuménique.

midiaudio : quelques connaissances en "composition" musique électronique, MAO, bases en mixage. J'aime bien mélanger l’électro aux sons plus classiques.

Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, percus et plus si affinités
DELUCQ
6
Citation de Delucq :
Yeah
Qui veut faire 4 morceaux ? :lol:


:pong:

x
Hors sujet :
Désolé xav', j'étais moyennement dispo ces derniers jours. Par contre j'ai un trou pendant les deux semaines qui viennent, ça te dit de faire une blitz-kompote hors saison ? :humm:

7

props : orgue Hammond façon Charly Oleg, guitare façon Stevie Ray Ban, chanteur à textes tendance glauque et suicidaire entre Barry White et Saez, MAO et mixage tout-à-fond-c'est-sympa-quand-ça-sature-un-peu. Tous styles pratiqués et acceptés : kraut-liturgique, ska-punk des Andes, polka du Botswana, bourrée auvergnate, et même du jaaaaaaaazz. Je serai absent les 3 premières semaines d'août pour cause de retraite oecuménique.

midiaudio : quelques connaissances en "composition" musique électronique, MAO, bases en mixage. J'aime bien mélanger l’électro aux sons plus classiques.

Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, percus et plus si affinités

azemazer : guitare; basse; batterie; clavier; saxophone; piano; synthés; ukulélé; guimbarde; autres

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

8
Flag pour plus tard :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Bon allez, je me lance, pour tester ma nouvelle config... par contre je serai absent les 2 dernières semaines d'août (enfin du 12 au 25)

props : orgue Hammond façon Charly Oleg, guitare façon Stevie Ray Ban, chanteur à textes tendance glauque et suicidaire entre Barry White et Saez, MAO et mixage tout-à-fond-c'est-sympa-quand-ça-sature-un-peu. Tous styles pratiqués et acceptés : kraut-liturgique, ska-punk des Andes, polka du Botswana, bourrée auvergnate, et même du jaaaaaaaazz. Je serai absent les 3 premières semaines d'août pour cause de retraite oecuménique.

midiaudio : quelques connaissances en "composition" musique électronique, MAO, bases en mixage. J'aime bien mélanger l’électro aux sons plus classiques.

Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier, percus et plus si affinités

azemazer : guitare; basse; batterie; clavier; saxophone; piano; synthés; ukulélé; guimbarde; autres

zicjak : gratouillages à 6 et 4 cordes, 2 cordes laryngiques approximatives et zigouigouis électroniques

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

10
Je m'inscris !:bravo:

Kevin : Je peux jouer et enregistrer piano et batterie, et toutes sortes d'instruments virtuels comme synthés, orgue... J'ai quelques connaissances en mixage.
Styles : Rock (surtout Rock Progressif), Blues, Jazz, Jazz Fusion, musique électronique dans un style un peu tangerine dreamesque, musique symphonique (un tout petit peu)

Je ne serais pas chez moi la première semaine d'août

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 22:34:31 ]