Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 47

  • 193 réponses
  • 21 participants
  • 6 960 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 47
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

 

Pour mémoire, les morceaux devront être postés le 24 mars.

 

Aprés le tirage au sort, voici donc les équipes :

  • Franckten Vickibaum
  • decrep-fanfan & Normes
  • Push-Pull & JohnnyG
  • Gégéne94 & Delucq
  • Will Zegal & C.Lawde
  • zeuhl50 & cystite heaven



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 20:50:59 ]

Afficher le premier post
11
J'ai bien envie de reprendre le manche, mais j'attends un peu avant de m'inscrire, histoire d'être sûr d'avoir de la dispo...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:50:54 ]

13
Ça fait trop longtemps que je ne fais plus rien, j'en suis, j'me débrouillerai pour trouver du temps.

Will Zégal : machines et instruments électroniques en général, MAO, petits instruments (flûtes, guimbardes, percussions, casseroles, boîtes en ferraille et autre machins non répertoriés qui font de jolis bruits, éventuellement chant et basse)

Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant, mélodica, tambourin et plus si affinités

decrep_fanfan : Guitare, Basse, Clavier, Mandoline, Programmation, Chant et Growl (pour ceux que ça n'effraie pas;) )
14
15
Tres envie de tenter le coup pour essayer, mais vu comment ca se presente pour moi, la date butoire me semble courte.
Donc pour l'instant je refléchis
16
Pas sûr de mes dispos. Flag en attendant ;)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 16:49:00 ]

17
Vous me faites envie avec vos petits jeux. Je suis un peu rouillé en compos, mais c’est l’occasion de s’y remettre, après tout... Le timing est serré, mais en passant mes soirées dans la cave, ça doit pouvoir se faire.

Will Zégal : machines et instruments électroniques en général, MAO, petits instruments (flûtes, guimbardes, percussions, casseroles, boîtes en ferraille et autre machins non répertoriés qui font de jolis bruits, éventuellement chant et basse)

Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant, mélodica, tambourin et plus si affinités

decrep_fanfan : Guitare, Basse, Clavier, Mandoline, Programmation, Chant et Growl (pour ceux que ça n'effraie pas;) )

Gégène94 : guitares (électrique, folk 6 ou 12 cordes, guitalele), basse, chant, petites percus, éventuellement trompette et claviers si ce n’est pas trop technique. Ne comptez pas trop sur moi pour les textes.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 17:14:03 ]

18
Je me suis bien éclaté lors des dernières "reprisures collectives" alors GO ! :bave:


Will Zégal : machines et instruments électroniques en général, MAO, petits instruments (flûtes, guimbardes, percussions, casseroles, boîtes en ferraille et autre machins non répertoriés qui font de jolis bruits, éventuellement chant et basse)

Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant, mélodica, tambourin et plus si affinités

decrep_fanfan : Guitare, Basse, Clavier, Mandoline, Programmation, Chant et Growl (pour ceux que ça n'effraie pas;) )

Gégène94 : guitares (électrique, folk 6 ou 12 cordes, guitalele), basse, chant, petites percus, éventuellement trompette et claviers si ce n’est pas trop technique. Ne comptez pas trop sur moi pour les textes.

Push-Pull : claviers (de rock à ambient..) accordéon, prog de batterie, ukulélé, basse, vocal à négocier...

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 17:40:37 ]

19
Citation de Gégène94 :
Le timing est serré, mais en passant mes soirées dans la cave, ça doit pouvoir se faire.

D'expérience, le timing serré, c'est bien parce que ça oblige à s'y mettre et à rester dans une dynamique. :bravo:
20
Avec. 8/15 jours de plus, j'hesiterais beaucoup moins.
C'est la différence entre très juste et tenable.
Bref j'ai envie mais je veux pas faire trop le boulet pour un hypothétique binôme.