Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 47

  • 193 réponses
  • 21 participants
  • 7 029 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 47
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

 

Pour mémoire, les morceaux devront être postés le 24 mars.

 

Aprés le tirage au sort, voici donc les équipes :

  • Franckten Vickibaum
  • decrep-fanfan & Normes
  • Push-Pull & JohnnyG
  • Gégéne94 & Delucq
  • Will Zegal & C.Lawde
  • zeuhl50 & cystite heaven



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 20:50:59 ]

2
"Notez dans le thread qui est associé "
> Ce serait pas mal de mettre le lien du thread parce que là c'est mission impossible pour s'incrire :noidea:
3
C'est celui-là le thread! :-D
4
Peut-être pour des gens moins familiers avec les forums ou AF devrais-tu préciser ("lien "Réagir à cette news" ci-dessous").

Je m'inscris. Je serai le premier, ce qui m'évitera de copier-coller les autres :-D

Will Zégal : machines et instruments électroniques en général, MAO, petits instruments (flûtes, guimbardes, percussions, casseroles, boîtes en ferraille et autre machins non répertoriés qui font de jolis bruits, éventuellement chant et basse)
5
Citation :
Peut-être pour des gens moins familiers avec les forums ou AF devrais-tu préciser ("lien "Réagir à cette news" ci-dessous").
Merci pour la suggestion, j'essaierai d'ajouter ça dans le prochain sujet de lancement.
6
J'en suis !!!

Will Zégal :
machines et instruments électroniques en général, MAO, petits instruments (flûtes, guimbardes, percussions, casseroles, boîtes en ferraille et autre machins non répertoriés qui font de jolis bruits, éventuellement chant et basse)

Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant, mélodica, tambourin et plus si affinités
DELUCQ
7
8
Je pense qu'on pourrait résumer Delucq en "homme orchestre, bourreau de travail et fine plume". Non? :-D

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:34:49 ]

9
10
Ah bah stun résumé hein.