Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 409 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de Jaeckel :

Belle répartition géographique ! :bravo:


Ceci dit, toujours aucun nouvelaquitain ! :((

Rock, rock 'til you drop!

162
163
164
J'aime les détournements ^_^ !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

165
166
167
168

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

169
Diabolo nous replonge pile-poil dans l'ambiance pré-tirage au sort de 2010 et ses environs, et ça fait plaisir :bravo:.

x
Hors sujet :
Par contre, je revis un autre aspect de 2010 par la même occasion, celle du cauchemard absolu: Ce soir je suis allé rapporter ma STAN de 2017 montée exprès par un assembleur, avec un big bug... Tout son délivré ne l'est que par fractions de deux secondes; 2 sec de son, 2 sec de mutisme, 2 sec de son, 2 sec de mutisme, 2 sec de son, 2 sec de mutisme, et ainsi de suite.

Mon avant-dernier PC avait crâmé en 2010 et Disciple avait du finir seul les presque 3 dernières minutes des 7 de la compo, j'espère que mon nouveau PC sera 100% d'attaque au soir du tirage au sort des binômes, dans 8 jours

:pleure:
170