Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 397 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
221
:mdr::mdr:
Moi j'suis chaud pour une douzaine de morceaux !
DELUCQ
222
quelle énergie ce Diuck ! ;)
Marm est débordée de nouilles....quand on fréquente le gratin ....

vous avez écouté ce qu'elle fait ?
terrible !:aime2:



[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 19:56:10 ]

223
ça dort là dedans !
224
ça va pas tarder ... on est vieux nous ;)

225
Rho putAAAAAAAIIIIINNNN, j'ai réussi à faire revenir le plus beau double-répondant que la sphère musicale ait conçu! Je suis aux anges.

Mitchou, je te claque immédiatement deux énormes bises baveuses d'avoir bien voulu repointer le bout de ton minois.

Pour faire frevenir 8.5, il faut sonner chez Monsieur_Pâté_de_campagne, ou alors passer par Will_bru s'il est toujours en contact.

Sixty, il n'a fait que changer de pseudo, mais il n'a jamais déserté AF; à présent, c'est Mal Cyst.

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 21:00:42 ]

226
Il y avait aussi ce génial psychopathe (ceux qui ont bossé avec lui savent de quoi il retourne :-D) d'Arnice qui nous manque un peu beaucoup.

De mon côté, si vraiment j'ai une petite chance de séduire à nouveau une autre représentante du beau sexe, je vais tâcher de recontacter Miss Yakaba.
227

Rhooo, si .5 et Arnice repointent le bout de leurs nez, ça complètera tellement bien le tableau icon_fete.gificon_fou.gif !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

228
Et au passage, welcome back à Ludwigh, longtemps digne manager des compotes après la parenthèse de Diabolo :bravo:
229
Je sens que je vais écrire un morceau nommé : "La valse des anciens combattants " :mdr:
DELUCQ
230
Chiche ! :-D:-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 06:56:20 ]