Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 404 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
241
Sur quelle page facebook on pourra voir le triage au sort ?
DELUCQ
242
Fanou: je suis aussi sur Paris ce weekend retour par le TGV de 17H dans le VAR dimanche.... on c'est raté dans le VAR... peut être à Paris ....
243
Citation de Delucq :
Sur quelle page facebook on pourra voir le triage au sort ?


Celui d'AF
Al bundy vs Georges abitbol
244
Citation de plcv83 :
Fanou: je suis aussi sur Paris ce weekend retour par le TGV de 17H dans le VAR dimanche.... on c'est raté dans le VAR... peut être à Paris ....


Mais oui, carrément.
Ça fait con que deux varois attendent d'être à paris pour se voir, mais oui :bave:

D'ailleurs il faudrait que je relance le thread des IRLisations varoises
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 17:13:44 ]

245
Citation de Fanou83 :
Soyez disponible vendredi 18h!!!
Le tirage au sort aura lieu en direct des locaux d'AF, et en video sur facebook
:bave:

Ah ben ça c'est vraiment cool. Dommage que je raterai probablement ça car c'est pas sur que ma répétition soit terminée.
Mais très content de voir mes ex-collègues célébrer ainsi un truc de la communauté :bravo:
246
247
Je serai devant mon écran …
DELUCQ
248
Arf j'aurais aimé venir à Paname et visiter le temple... mais pour raisons pros je vais devoir me contenter du live.

Superbe initiative en tout cas !
249
Ah ben je serais dispo, et partant pour IRLiser et voir mon nom sortir du chapeau en vrai :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

250
Citation de BB :
donc Sixtounet ne fait plus de musique par ici ?
je vais voir si j'ai pas un vieux mail...




Si si, avais-je précisé ici ;)