Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 50 074 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
511
Citation :
et là se pose la question : que faire quand aucun des deux ne chante?

:-D
y'avait un jeu dans la cour de récré, pour les mecs, pincer l'entrejambe du copain jusqu'à ce qu'il siffle pour faire arrêter
c'est dingue les jeux idiots
mais essayez, ça peut marcher, pas obligé de chanter
:facepalm:
512
Sinon faites du kazoo au cas où :noidea:
513
J'avais plein de problème pour me connecter à audiofanzine (pb de script qui prenait plein de CPU) mais là ça remarche.
J'm'en va contacter mon binôme.
514
Citation :
je m'isole une grosse dizaine de jours au pays où le téléphone et internet n'existent pas

Presque pareil :-D

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

515
bah bah baaaaah, comment j'étais comment j'suis devenue :noidea:

sans dec, une bonne heure pour pouvoir brancher le micro, rien ne sortait de cet abri à poussières, quand j'arrive enfin à avoir du son, je ne sais comment avoir du retour, y'a pas cent mille boutons pourtant , je pense ce sont les fils je retriture tout et miracle !
puis je commence à "essayer" de découper la piste pour me l'arranger, putaiiiiiiin, moi la trancheuse de saucisson d'autrefois, et bé le saucisson il reste entier mais ratatiné, et fait des trucs bizarres....encore une bonne heure, quand j'arrive enfin à me faire une assiette, paf, écran noir (la con de sa race (scusez-moi c'est les nerfs) et je perds mon subtil "entrée plat dessert"
mon nôme va se dire j'ai tiré une grosse naze, et il a bien raison

j'an reviens pas , lavage de cerveau complet pendant 5 ans ! :(((
516
je peux ajouter que ce début de compote se fait dans la douleur techno-abyssale
j'aurais pas cru que ça serait si dur :boire2:

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 13:25:51 ]

517
Bah, je suis assez confiant, ça va revenir.
Il faut juste que tu te dérouilles un peu
Al bundy vs Georges abitbol
518
519
merci les gars ;)
520
Citation de BB :
mon nôme va se dire j'ai tiré une grosse naze

BB, étaler si vite vos relations... personnelles à peine après être revenue... je te reconnais bien là :volatil: