Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 52 033 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
411
Contact pris avec Push-Pull !
Bon je suis en vacances à l'étranger donc il va y avoir un delay au démarrage (et j'ai raté mon passage à la télé par la même occasion :oops2: )

x
Hors sujet :
Du coup vu que Fanou a affiché mon côté pointilleux, j'ai un premier commentaire : Vickibaum tu peux déjà baisser de 20dB la réverb sur ta voix :-p
412
Comment tu nous voyais?
Al bundy vs Georges abitbol
413
J'ai visionné, et je récapitule:

Yoshed + Oboreal
Arnice + Perigo
Jeg Foley + Vickibaum
Will Zega + Jmabate
Thomas ln77 + Obe
Akadok + JohnnyG
LouF + Ludwigh
Decrep Fanfan + Azugreg
Delucq + Jeansouniev
CortMgm + Jeneora
JayF + Gegene 94
Melski44 + Rocofolie
Transblack + Fanou83
Push_Pull + Cortoni
Jaeckel + Atomheart
Modraw + Props
La Guibole + Cbien
Lasyl + Fockwulf
PLCV83 + W-Addict
Jo² + Lying Dalai
Ay + BB_Mitch
Max_Onhoff + Will_Bru
Azemaser + Jetlag
Diabolo + Jeygiro
Benjy B + Philrud
Pate de campagne + Digital worker
Nurge + Axobass
Deozza + Darinze
Steph 59 + Ceddie1974

Sous réserve de ne pas avoir tout bien capté, sautes de sons à la clé :fache2:

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 20:59:36 ]

414
Max_Onhoff : :bravo: et merci.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

415
Diabolo, il faut que je t'apprenne à décomposer un pseudo: Onhoff, ça se prononce ON-OFF, hein :-D:bravo:

C'est moi, ou le staff ne connaît pas à la perfection la partie "compotes" du site? :volatil: Un seul exemple: Monsieur Pâté de Campagne ex-8.5 ex-Huitou, c'est E-CRIT-DA-VANCE: Un titre prog de 20 mns minimum avec une batterie repiquée par un seul et unique SM57 posé sur la snare, et une Gretsch omniprésente... c'est comme même pas sorcier!
416
Citation de Jay :
Max_Onhoff : :bravo: et merci.


My pleasure ;)
417
Digital Worker, rien que pour les faire chier: on se fait un tric Hip-Hop de 2min ?
:-D

Je te MP

Bonne 50eme saison à tous!
418
Merci Max ! :boire:
419
Citation :
Comment tu nous voyais?


Bha déjà, Fanou83 ... j'ai toujours cru que c'était une fille avec 83 nichons ... ça me déplaisait pas comme vision ... alors je suis tombé de haut
420
Citation de LaGuibole :
Citation :
Comment tu nous voyais?


Bha déjà, Fanou83 ... j'ai toujours cru que c'était une fille avec 83 nichons ... ça me déplaisait pas comme vision ... alors je suis tombé de haut


Depuis que j'ai pris du poid, je fais un bon B
Al bundy vs Georges abitbol