Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 50 140 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
611
:bravo: il faut de tous pour faire un homme
comme tu comprends bien la femme
comme tu m'aimes bien
612
Là, il est l'heure de se mettre parallèle au plafond... et je vais me coucher moins con, ayant pigé (enfin, diront peut-être certains) que Cortoni = TomA SL :facepalm:

Alors petit clin d'œil à ce pseudo (toujours motard, je présume) si souvent présent par le passé ;)
613
Y'a confusion : TomaSL c'est TomaSL !
A la relecture mon post n'était pas vraiment clair :oops:

Je rebondissais sur le post de BBmitch concernant Bangover, car j'ai été scotché par ce morceau quand il a été publié à la saison 38, et il fait toujours partie de mes préférés.
La saison 38 étant ma première participation aux compotes, j'ai donc compris très tôt que certains ne blaguaient pas :-D

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 00:04:25 ]

614
Citation de diabolo :
Ca pourrait faire un sujet intéressant çà : Balancez VOTRE compote préférée issue de vos saisons passées.

Du coup pour lever l'ambiguïté ci-dessus, voici ma propre compote de la saison 38, en binôme avec Zeuhl50 :

615
Cortini, joli ce titre, très poétique. je l'imagine en bande son de film, complètement
. y'a plusieurs trucs délicats dedans et j'y trouve des accents des années 70/80
bravo, très chouette, ça passe super bien et n'alourdit pas les oreilles, c'est d'ailleurs assez léger et aérien comme sensation cette écoute !
616
Max, moi aussi j'ai cru que Cortini (très drôle ce pseudo, même si c'est ton nom :-D) ( ça me fait penser à un keuf, les enquêtes de Cortini, ou alors à un mafieux :-D) était Tomas SL
:bravo:
617
Citation de BB :
Max, moi aussi j'ai cru que Cortini (très drôle ce pseudo, même si c'est ton nom :-D ) ( ça me fait penser à un keuf, les enquêtes de Cortini, ou alors à un mafieux :-D ) était Tomas SL:bravo:

Puisqu'à ce qu'il semble, je me trouve en flagrant délit de détournement de compote, considère que je suis d'office dans la catégorie "mafieux" :oops2:

Sinon, merci pour ton retour!

De mon côté, retour de vacances depuis hier soir, je fais chauffer Cubase et je raccorde les instruments :-D
618
:bravo: pardon c'est CortOni ..; en plus :-D
619
Citation de Cortoni :
Y'a confusion : TomaSL c'est TomaSL !

Donc, sans savoir, je me suis couché toujours aussi con, à ne pas savoir si TomA SL [est toujours actif] / [nous lit encore] / [aurait pu participer à cette nouvelle édition]

:facepalm::-D
620