Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 565 réponses
- 74 participants
- 52 282 vues
- 73 followers
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2019 à 20:41:48Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
diabolo
3022
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
561 Posté le 25/02/2019 à 20:18:01
Anonyme
873
562 Posté le 25/02/2019 à 20:40:13
darinzsouz
5 ans sans se parler et on s'aime encore comme hier, dingue
non, le bonheur c'est pas simple comme un coup de pine
c'est beaucoup plus que ça
le bonheur c'est d'avoir un amant virtuel que tu sais tout ce que tu ferais avec
mais que d'abord tu le fais pas
A toi
sur la plage
pour toujours
ps bien contente je suis d'être avec Ay ! gentil, réactif et bosseur ...
5 ans sans se parler et on s'aime encore comme hier, dingue
non, le bonheur c'est pas simple comme un coup de pine
c'est beaucoup plus que ça
le bonheur c'est d'avoir un amant virtuel que tu sais tout ce que tu ferais avec
mais que d'abord tu le fais pas
A toi
sur la plage
pour toujours
ps bien contente je suis d'être avec Ay ! gentil, réactif et bosseur ...
Max_Onhoff
9628
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
563 Posté le 25/02/2019 à 21:04:43
Oui enfin je vois que c'est moi qui ai réussi à faire revenir la femme à double-répondant, et que daRou ne se contente pas de ramasser la monnaie mais qu'il me fait carrément les poches. Bref, je suis Duss, et lui pérore sur le ton du "Comincio a sentire la fatica"...
Heureusement que je me console en me noyant dans le titre XXL qu'on va pondre avec ce cher Will. Si on concrétise nos ambitions couchées sur le papier, on va se faire un de ces putains de kiff!!!!!
Heureusement que je me console en me noyant dans le titre XXL qu'on va pondre avec ce cher Will. Si on concrétise nos ambitions couchées sur le papier, on va se faire un de ces putains de kiff!!!!!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
564 Posté le 25/02/2019 à 21:07:16
Violons accordés avec Digit, on pense ne pas dépasser la 1/2h... bien qu'il soit encore tôt pour se prononcer de manière réellement définitive.
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
565 Posté le 25/02/2019 à 22:40:20
Premiers échanges très cordiaux. Premier fichier envoyé il y a 1 minute.
Anonyme
27133
566 Posté le 25/02/2019 à 23:39:03
Citation de Max_Onhoff :
T'as vu comment je suis rappliqué, les oreilles au vent, la queue levée et la truffe humidasse ? J'en ai pissé de contentement dans tout le thread. Oui enfin je vois que c'est moi qui ai réussi à faire revenir la femme à double-répondant, et que daRou ne se contente pas de ramasser la monnaie mais qu'il me fait carrément les poches.
mounedamour, toi et moi c'est à l'AFie, à l'effort
azemazer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
567 Posté le 26/02/2019 à 00:41:56
bon bah ça fait 2 jours que j'attends une réponse du mec mais bof, en plus apparament il part pour ne revenir que mi mars, donc j'aurais personne avec qui compoter... je suis libre si quelqu'un est seul
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Poykeh
1189
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
568 Posté le 26/02/2019 à 01:43:06
Non médidonque, j'ai rien reçu non plus
Pår contre j'ai regardé pas mal de vidéos sur ta chaine!
Sinon je viens de t'envoyer deux petits trucs par WeTransfer sur ta messagerie AF
Pår contre j'ai regardé pas mal de vidéos sur ta chaine!
Sinon je viens de t'envoyer deux petits trucs par WeTransfer sur ta messagerie AF
x
Hors sujet :Je pars Mårdi 12h et reviens au Studio le 9 Mars, mais j'åurais un accès Internet dès le 3 si tu veux m'envoyer des trucs
azemazer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
569 Posté le 26/02/2019 à 03:35:48
Ah cool! Dsl j'attendais un signe après avoir envoyé mon message avec ma chaîne ^^ Peut-être ce message-ci était trop peu substantiel, dans ce cas désolé! Et je vais écouter ça sur le champ!
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 03:48:20 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
570 Posté le 26/02/2019 à 11:24:57
Contact pris de notre coté. On est d'accord sur la direction à prendre. Encore faut-il pondre la base du morceau maintenant
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
- < Liste des sujets
- Charte