Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 449 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
561
562
darinzsouz :aime2:
5 ans sans se parler et on s'aime encore comme hier, dingue
non, le bonheur c'est pas simple comme un coup de pine
c'est beaucoup plus que ça
le bonheur c'est d'avoir un amant virtuel que tu sais tout ce que tu ferais avec
mais que d'abord tu le fais pas
A toi
sur la plage
pour toujours
:8)



ps bien contente je suis d'être avec Ay ! gentil, réactif et bosseur ...
:-p
563
Oui enfin je vois que c'est moi qui ai réussi à faire revenir la femme à double-répondant, et que daRou ne se contente pas de ramasser la monnaie mais qu'il me fait carrément les poches. Bref, je suis Duss, et lui pérore sur le ton du "Comincio a sentire la fatica"... :oops2:

:-D

Heureusement que je me console en me noyant dans le titre XXL qu'on va pondre avec ce cher Will. Si on concrétise nos ambitions couchées sur le papier, on va se faire un de ces putains de kiff!!!!! :bave:
564
Violons accordés avec Digit, on pense ne pas dépasser la 1/2h... bien qu'il soit encore tôt pour se prononcer de manière réellement définitive.
565
Premiers échanges très cordiaux. Premier fichier envoyé il y a 1 minute.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

566
Citation de Max_Onhoff :
Oui enfin je vois que c'est moi qui ai réussi à faire revenir la femme à double-répondant, et que daRou ne se contente pas de ramasser la monnaie mais qu'il me fait carrément les poches.
T'as vu comment je suis rappliqué, les oreilles au vent, la queue levée et la truffe humidasse ? J'en ai pissé de contentement dans tout le thread. :-D



mounedamour, toi et moi c'est à l'AFie, à l'effort :aime2:
567
bon bah ça fait 2 jours que j'attends une réponse du mec mais bof, en plus apparament il part pour ne revenir que mi mars, donc j'aurais personne avec qui compoter... je suis libre si quelqu'un est seul

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

568
Non médidonque, j'ai rien reçu non plus :oops2: :-D
Pår contre j'ai regardé pas mal de vidéos sur ta chaine!

Sinon je viens de t'envoyer deux petits trucs par WeTransfer sur ta messagerie AF :bravo:

x
Hors sujet :
Je pars Mårdi 12h et reviens au Studio le 9 Mars, mais j'åurais un accès Internet dès le 3 si tu veux m'envoyer des trucs ;-)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

569
Ah cool! Dsl j'attendais un signe après avoir envoyé mon message avec ma chaîne ^^ Peut-être ce message-ci était trop peu substantiel, dans ce cas désolé! Et je vais écouter ça sur le champ!

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 03:48:20 ]

570
Contact pris de notre coté. On est d'accord sur la direction à prendre. Encore faut-il pondre la base du morceau maintenant ramones.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.