Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 462 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
461
faudra inviter tes copines choristes pour la 60ième ... ;)
462
:-D

au fait, "Ouragan " , que nous avions fait avec LaGuibole (pardon je rectifierai ton nom sur la vidéo :oops:) pendant une cession compote,
et que j'adore -j'adore les deux Ouragan et LaGuibole - je l'avais mise en image l'année dernière
Quel talent ce LaGuibole dans la musique et de plus sa voix de miel en remue plus d'un.e

Enjoy


463
Message envoyé à Doran McKinlay.

Jolie la chanson "ouragan".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 11:24:52 ]

464
465
Citation :
sa voix de miel en remue plus d'un.e


je ne remue que ma femme ... non mais! :non:

(bon, envoie moi quand même les coordonnées des émotives, on ne sait jamais ... :lol:)
466
Message envoyé à mon compère, mais chuis un peu rouillé avec l'interface Audiofanzine, je crois, j'ai mis trois plombes pour trouver son pseudo, mais ça devrait le faire :bravo:
467
J'ai relu les messages d'un temps immémorial pour me souvenir des bonnes pratiques pour contacter son bonhomme de binôme. Ca m'a foutu un brin de nostalgie. :|

Mé bon. Contact pris. On va bien s'amuser. :-D

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

468
Que de pseudos qui reviennent à ma mémoire, c'est ambiance... :bravo:
compos-collectives-2537519.jpg
469
Checklist :
√ message de jmbate : reçu
√ réponse : envoyée
√ canaux de communication : déterminés
√ gestion des données : déterminée
√ style musical : proposé

Yapuka :bravo:

Bonne compote à toutes zé à tous.

Je dois dire que je suis déjà impatient d'entendre le résultat de certaines collabs :bave: (je dis pas qui pour pas leur foutre trop la pression), curieux de voir comment certaines autres vont se passer vu la personnalité des duetistes (je ne dis pas qui parce que :-p) et que je trouve que cette cinquantième saison se présente dans une ambiance et sous des auspices qui laissent présager du meilleur.
image.php
470
Avec mon Willou, nous brainstormons pour tâcher (non, la phrase ne s'arrêtera pas là, bande d'affreux :oops2:...) de mettre dans le mille de nos envies communes.