Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 483 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1061
Citation :
Certains ici la connaisse et la redoute (ou 3 suisses)


:bave::bravo:
"canton de Vaud approved"
1062
Bon, mon compère m'a donné de la matière, je lui ai donné de la matière. Normalement, pour la première fois depuis ma participation aux compos collectives, c'est lui va se charger du montage et du mixage. Je ferai le mastering. Je sens que ça va se finir dans le rush samedi, ma semaine étant bien chargée.
1063
faut faire un "lundiii matiiiin" inclusive
bon vous n'allez pas nous faire le coup de la soirée déguisée, on se pointe et y'a que nous ....:oops2:
1064
tout notre compote est bâtie autour de ça
1065
Parfois certains sujets ne se prêtent pas à la gaudriole, faudrait pas l'oublier non plus :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1066
Peut-être que certaines gaudrioles se prêtent au sujet ?
:fou:
1067
Comme je m'en doutais Nurge n'a pas le temps et lâche l'affaire. Si quelqu'un se sent pour faire une mini compote avec moi cette semaine histoire de rattraper je suis chaud !
Par contre j'ai pas mal de boulot aussi donc ce sera une petite compo, mais je devrais pouvoir faire quelque chose quand même ;)

Citation de props :
Citation de Axobass :
Je préviens : on est sur du gros point mort de notre côté, je ne promets rien ^^'


Besoin d'un coup de main ?


Du coup, oui :-D

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

1068
Ah... Finalement, y'a des choses qui nurgeaient davantage que les compotes... un peu comme l'animal qu'on croit qu'il n'existe pas, mais qu'en fait il nexiste :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 14:44:23 ]

1069
Comme un dahut?
Al bundy vs Georges abitbol
1070
y'a pas une faute ? c'est pas purge ?