Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 475 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
601
L'idée de Darinze, c'est effectivement un top 5.
Là, l'idée serait plus que ceux qui ont déjà compotés nous présentent (avec les formes) leur compo "phare" des compos collectives et surtout l'histoire qui va avec. (Bon, on va pas se mentir, on va entendre beaucoup de marmotte, BB & emma).
602
oui mais le faire là c'est mieux, me faite pas courir à tous les coins d'AF :-)
Fanou :
J’adore Marm en français. En plus je l’ai rarement entendu chanter comme ça, c’est génial. J’en veux encore.
Je ne sais pas de qui est le texte mais ça fleure le style de Delucq. Ptêt Diuck et Marm ?
Chouette compote, j’y trouve des accents floydien, c’est vrai que le sujet s’y prête.

From me to you
Ah ben on se retrouve en plein notre dame des landes ascendant Avatar, 
je vois les bulldozers qui broient tout, Ben dis donc sacré trip !
c’est de toi Fanou cette influence Floydienne ? Moi j’aime bien le sombre voir le destroy

Paca style c'est parmi mes compotes préférées aussi ;) et puis tant qu'on peut frimer avec notre ciel bleu...
603
oh oui balancez vos compotes préférées avec un petit retour, en plus j'ai tellement râté de trucs ;)
604
Citation de BB :
J’adore Marm en français. En plus je l’ai rarement entendu chanter comme ça, c’est génial. J’en veux encore.
Je ne sais pas de qui est le texte mais ça fleure le style de Delucq. Ptêt Diuck et Marm ?
....
From me to you
.....c’est de toi Fanou cette influence Floydienne ? Moi j’aime bien le sombre voir le destroy


Pour from me to you, c'est effectivement moi pour l'influence floydienne.
Pour le texte de fuis, j'ai fait le début jusqu'au solo de violoncelle et lapsteel. Marmotte a écrit le dernier paragraphe.
C'est vrai que sa voix est :aime2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 09:58:16 ]

605
ah ben je ne te connais pas encore niveau texte, j'ai senti un peu la patte de Marm !
oui elle a rarement la rage, niveau voix, et je trouve que ça la change complètement, mais que ça lui colle au larynx, ce rauque, écorché, t'as de quoi être fier ;) et elle aussi
606
Citation de BB :
ah ben je ne te connais pas encore niveau texte, j'ai senti un peu la patte de Marm !
oui elle a rarement la rage, niveau voix, et je trouve que ça la change complètement, mais que ça lui colle au larynx, ce rauque, écorché, t'as de quoi être fier ;) et elle aussi


Ces consignes étaient de commencer doucement et de finir à fond. J'avais pris pour exemple une chanson de Saez. "LULA" de mémoire
Al bundy vs Georges abitbol
607
trop bien !
au fait t'es tout mimi mon Fanou sur la vidéo :-) , je te connaissais déjà quand tu m'avais envoyé par erreur tes photos de vacances :-D
608
Citation de BB :
woaa je viens d'écouter Props et TomA SL , Bangover :8O:
mais c'est trop trop trop bien , on dirait des vrais :-D


Merci :bise:
On avait fini ça un peu à l'arrache en dernière semaine mais TomA SL m'avait fait mourir de rire avec son histoire de lendemain qui tourne mal, mais pas dans le sens habituel :mdr:

Je n'ai pas eu de mauvaise saison, à part ma toute première participation (abandon de binôme), mais zeuhl50 était venu me sauver, et aujourd'hui c'est un pote IRL (et ils vécurent heureux et eurent de nombreuses compotes). :boire:

Peut-être une autre où la communication fut assez difficile, mais le résultat avait quand même été à la hauteur.

Sinon, tous les autres partenaires, vickibaum, axobass, stef59, delucq.... :bise:
609
Citation de BB :
trop bien !
au fait t'es tout mimi mon Fanou sur la vidéo :-) , je te connaissais déjà quand tu m'avais envoyé par erreur tes photos de vacances :-D


Merci :8) . Ne le dit pas trop fort, daRinze va etre jaloux :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
610
daRinze il est jaloux de rien tu sais.
Réduire BBmitch à la réclusion, l'exclusion et la vie monotone avec toujours le même type, ce serait lui briser les ailes. Je l'aime trop pour ça.