Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 480 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation de Fanou83 :
Citation de jetlag :
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...


Euh, ... transblack?, une idée? :oops2:


Je pense la même que toi non :bravo: ... un duo à trois ;)

Après faut voir si ça t'intéresse jetlag le rock expérimental au flûtiau électronique ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 16:59:27 ]

1102
Je te laisse le joindre si besoin
Al bundy vs Georges abitbol
1103
Citation de jetlag :
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...


Quel est ton domaine de prédilection ? Rock, Pop, Chanson française, Rap, Blues ....?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1104
Citation de will_bru :
Bon ben on a pas fini, mais déjà c'est beau. Putain, c'est beau.


C'est ce qu'on se disait au début: Du moment que ça nous plaît à nous, c'est l'essentiel, et si ça ne plaît pas aux autres, c'est qu'ils n'ont aucun goût :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1105
De toute façon, les autres c'est des quiches
1106
Al bundy vs Georges abitbol
1107
On ne dit pas wiches???
Al bundy vs Georges abitbol
1108
Si elles sont lorraines oui, sinon ça compte pas, c'est juste des burnes :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1109
Le taulier de l'époque il savait ça, lui!







:-D
1110
Citation de will_bru :
Si elles sont lorraines oui, sinon ça compte pas, c'est juste des burnes :oops2:


Comme le disait Lio : " les burnes ne comptent pas pour des prunes"
Al bundy vs Georges abitbol