Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 417 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
701
:bravo: y'a mieux : le petit doigt de pied qui rentre brutalement en contact avec un objet lourd et statique, le matin de préférence
702
Pourquoi il a fallu que ca soit a minuit que je trouve enfin des idées ? Pourquoi cerveau tu ne veux pas me laisser dormir avant 2h du matin ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

703
Citation de Fanou83 :
En fait, tu veux faire un petit ska/punk :oops2:


Tu ne me connais que trop :oops2:

@philrud : MP envoyé ;)
@Mr Pâté de Campagne : merci !! Je vais voir en fonction de l'avancement ce WE et je te redis ;)
704
Salut les compoteurs!

Je donne un peu de news.
Avec Perigo, ça avance, lentement mais sûrement, la structure est bouclée, la drum également, et visiblement les ajouts de guitare (tout au long du morceau) que j'ai fait hier soir conviennent à mon binôme.

Ça faisait un peu plus de 3 ans que je n'avais pas démarré mon pc mao. :8O:
(un groupe IRL, ça pompe énormément de temps :oops2: )

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

705
Citation :
(un groupe IRL, ça pompe énormément de temps :oops2: )


Genre comment il se la pète et se la joue musicien pas raté :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

706
Citation de deozza :
Citation :
(un groupe IRL, ça pompe énormément de temps :oops2: )

Genre comment il se la pète et se la joue musicien pas raté :oops2:

Pas du tout :oops2: :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

707
De notre côté, avec Rocofolie on avance bien, on a déjà la structure du morceau, les accords, les instrus se calent les uns après les autres ... bref on est efficaces et ça fait plaisir !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

708
Je veux pas paraître prétentieux, mais si on boucle le projet qu'on a en tête deozza et moi, on va vous laminer la chetron à grands coups de Rangers.
Vous vous rappelez du ramonage brutal de conduit auditif méthode Goon-Goon ? Ben rajoutez de l'harissa et du guacamole dans la recette, portez à ébullition, et bé normalement c'est le point de chute qu'on vise avec mon Zzaza.
Si déjà nous on arrive au bout, ce sera pas mal ; si en plus, d'autres arrivent à l'écouter en entier, hé bien on pourra dire qu'on sera satisfaits :aime2: :-D :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 14:43:17 ]

709
Citation de daRinze :
si en plus, d'autres arrivent à l'écouter en entier, hé bien on pourra dire qu'on sera satisfaits :aime2: :-D :facepalm:


:-D
Al bundy vs Georges abitbol
710