Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 461 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
641
642
643
J'en avais fait un chouette, un beau, 30 secondes pour Frénégonde, mais j'ose pas le poster de peur de me faire lourder par la direction :-D
644
:bravo: j'aime beaucoup le coït de fin :bravo:
645
j'en veux de la Frénégonde
646
Citation :
J'en avais fait un chouette, un beau, 30 secondes pour Frénégonde

j'ai proposé deux trucs de 45 secondes à Azemazer.

Je suis bien curieux de sa réaction :D:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

647
:-D
C'est un super exercice ça : faire rêver la ménagère en moins d'une minute, et c'est pas à la portée de n'importe qui!

Bon sinon moi j'ai plus de nouvelles de mon Digit depuis plus de 24h...je suis inquiétude!
648
BB Mitch / Cortm

On dirait Brigitte bardot qui rencontre M

Mais BB Mitch .. comment peut-on mettre de coté la musique quand on est capable de faire ça ??? :8O:
DELUCQ
649
Citation de Mr :
faire rêver la ménagère en moins d'une minute


Ou pas :oops2:

650
Citation de Push-Pull :
Binôme Cortoni-Push à fond depuis cet aprème !! :bave:

Pour le fond, Push-Pull parle de celui de son verre d'absinthe ; c'est sa manière de dire qu'il va enfin sortir un instrument. :oops2: