Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 52 034 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
741
Hello ,

Désolé de ne pas avoir donné de news...
Contact pris le lendemain du tirage. Puis mon binôme est parti pendant une semaine en vacances.Pendant ce temps, j ai eu l'inspiration (j'ai même eu des paroles ). Il planche dessus j'aurai bientôt un retour pour qu'on habille ce titre.
Au fait on doit rendre quand la copie ?
Musicalement,
Stef
742
Citation de Stef59 :
Au fait on doit rendre quand la copie?

Le dimanche 31 mars
Al bundy vs Georges abitbol
743
Max , super la compilation j'ai zappé j'écouterai mieux !
c'était tout de la même compote ça ? :8O:.....si oui, franchement c'est un cru exceptionnel ! je n'en reviens pas ! et y'avait Emma sur Diabolo !
hop je me la mets de côté pour mieux écouter à la sieste :-D
merci quelle redécouverte, merci beaucoup, c'est plein de pépites !
744
A tous, écoutez (en faisant votre ménage par exemple :facepalm:) , c'est trop biengue !
745
y'avait Léo aussi, trop bien le titre !
tu peux nous rappeler Max qui était aux binômes ?
746
et The Lost of ... c'était toi non ?
747
x
Hors sujet :
Oui, The Lost.. c'était moi. Avec Disciple, que je n'ai pas réussi à faire revenir pour la 50ème. Et le titre était en hommage à un Chevalier frappé par la malédiction des binômes délaissés, et qui avait décidé pour cette 14ème saison de s'exiler, et de ne pas participer.

Dans les titres enregistrés sur mon disque dur, j'ai les associations des membres, mais on dirait que SC reprend en fait les tags des fichiers pour en faire des titres, et là les duos n'étaient pas renseignés.

On avait:

A boire - daRinze et Purplebash
Adam - Aka et Emma12
Am I Alone - HemSi et Chiver
Angel - Psyx et Vertigopier
Epitaph - Jaey (rédigé comme ça, je pense que c'était l'association de Jay et Jeygiro)
Foutue Pluie - Léo et Yoshed
FUN(C)nKyholidays - Cortmgm et gratt'oche
GoGoFluoKillKill - Teurastaja et Tarche
Out of time - Dda et JxB
Petit homme - BbMitch Bis & Delucq
Stiquidam - Diabolo et Dep25
The Lost Of The Knight Of Prog - Disciple et Ykar

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 13:31:43 ]

748

Citation de : Max_Onhoff

Hors sujet : Epitaph - Jaey (rédigé comme ça, je pense que c'était l'association de Jay et Jeygiro)

C'était bien nous :) !

Et ça y est, je termine mes séjours aujourd'hui, donc demain, le train retour et dès lundi je me lance dans ce que Diabolo m'a envoyé (ainsi que dans une foultitude de tâches administratives Ô combien réjouissantes...), et j'ai du taff !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

749
Excellent cru :bravo:
750
Citation :
Petit homme - BbMitch Bis & Delucq


Ma première compote ???
On peut écouter ça où ??
DELUCQ