Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 479 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1141
Yes ! Bon anniv' BBM et Will ! :boire:

"Que la pluie arrose le beau temps quand on étouffe d'arbre !"

Z'êtes pas nés tous les 2 à la même heure quand même ?
Parce que là, ça s'arroserait une dose, What'chou ! :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

1142
Comme à Will je lui ai déjà dit via mail perso, il me reste toutes mes forces (de pages) virtuelles pour souhaiter à la délicieuse BB un joyeux anniversaire.

Purée, on s'est tous les deux fait phagocyter une semaine sur les quatre qui nous étaient allouées pour ces compotes, et on a encore du pain sur la planche pour rendre la copie finale dimanche soir. J'ai prévenu amis et contacts pro que j'étais invisible jusqu'à la semaine prochaine :oops2:
1143
Bons anniversaires. :bravo: Moi c'est dimanche dernier que j'ai pris un an. :vieux:

Je réécoute dans ma chambre d'hôtel nantaise le mix que j'ai bricolé ce matin dans le TGV. Ca commence à ressembler à un truc écoutable, je fignole encore un peu, et j'envoie à mon binôme outre-Quiévrain pour ses commentaires...

edit (de Nantes donc): non rien en fait.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 21:38:28 ]

1144
Et tu ne me dit rien ! :fache2: Bon anniversaire à toi. :boire:

Ce sera ma première compote mixée dans le TGV. :-D
J'attends avec impatience...

Et bon anniversaires aux tourteraux z-aussi-ce.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1145
Merci binôme ! :boire: Je t'ai envoyé notre tube interplanétaire ;)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

1146
will et moi sommes à avance d'un point de vue à la bourre :oo:
1147
Citation de Gégène94 :
Merci binôme ! :boire: Je t'ai envoyé notre tube interplanétaire ;)


Yes ! :bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1148
Bon anniversaire les jeunes tourteaux !
(C'est pas ça ? ... =>. )

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1149
Pour notre binôme, il y a comme un temps mort. J'ai cumulé plein d'emm.... Jusqu'à hier.
Je pourrai peut-être m'y remettre demain, sinon on présentera un brouillon en bonne et dûe forme (disons une démo, pour faire comme ceusses qui savent)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1150
Citation :
les jeunes tourteaux


:8O: Euh non hein, BB mitch et moi même n'avons que l'honneur de partager le même jour de naissance :-D Et on dit tourtereaux non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you