Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 406 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
681
comme dit Mr Pâté, y'a plein de textes adaptables
par exemple en français, Baudelaire , des poèmes qui trouent,
Ocho, t'avais repris aussi une fois du Lovecraft c'était super
brèfle, y'a plein de textes adaptables ;)
682
Citation de deozza :
Citation de daRinze :
deozza a d'abord positivement répondu à mes mails.... jusqu'à ce que je lui envoie un premier jet. Depuis, silence total.
Il n'y a que deux solutions:
- ça le motive tellement qu'il ne sait plus où il en est des (pour l'instant) 4387 idées qu'il a pu mettre en place autour
- sinon c'est l'inverse :|


L'inverse total. Impossible de poser quoi que ce soit dessus, j'ai mis 2 soirées à trouver les accords principaux de ton sample et son bpm (et encore, jsuis sur qu'il est faux). Et évidemment dès que j'essaye de bidouiller par dessus, c'est catastrophique et ca ne mène a rien. Ah si. Le seul truc qui me paraissait potable c'etait de faire des croches tout du long avec la meme note fondamentale. Super :| .


Et meme impossible de poser quoi que ce soit en général. Hier soir j'ai pas réussi à enregistrer quelques maigres idées.

Je commence à me rappeler pourquoi j'ai arrêté les compotes et les reprisures :|

T'avais fait un truc chouette la dernière fois en reprisures
683
ça peut-être aussi une occasion de se lâcher en yaourt pour le chant !
684
Il y a aussi le texte de la chanson de Casimir (l’île aux enfants). Un pote en avait fait une version gothique bien dark.
685
Sinon il y a les discours politiques.
686
@johnnyG ouais. Ya 2 ou 3 ans quand j'avais encore la patate et que les coups partaient tout seuls. Depuis plus rien. J'ai beaucoup de mal a commencer une compo, meme perso, et encore plus de mal a en finir.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

687
Citation :
quand j'avais encore la patate et que les coups partaient tout seuls
c'est quand même achement mieux de ne plus être précoce :oops2:
688
2 minutes pour mordre a l'hamecon, t'es rouille

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

689
J'ai peaufiné avant de poster. :oops2:
690
ja la connaissais pas celle là de perlimpinpin, :-D pas mal ça tourne

dis donc Dadou, j'ai plus notre reprisure nus sur la plage? tu me la ferais passer ? je ne l'ai pas trouvé dans le compte AF