Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 444 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1181
Ouais mais comme c'est binaire, aujourd'hui ca tombe sur le bon jour:
_lundi j'enregistre mouais bof
_mardi j'enregistre ouais c'est cool
_mercredi j'enregistre c'est naze
_jeudi j'écoute c'est ultra cool

Ca s'alterne tu vois :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1182
Citation de deozza :
Ouais mais comme c'est binaire, aujourd'hui ca tombe sur le bon jour:
_lundi j'enregistre mouais bof
_mardi j'enregistre ouais c'est cool
_mercredi j'enregistre c'est naze
_jeudi j'écoute c'est ultra cool

Ca s'alterne tu vois :oops2:

Donc, logiquement, dimanche quand vous allez poster votre morceau, tu vas trouver ça naze :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1183
Eeeexactem...attends quoi :8O: ? Attends attends... Fanou ? On décalle a lundi ca te va ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1184
Nâon!!!

Tu n 'as qu'à le finir samedi et le ré-écouter lundi :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 12:41:20 ]

1185
Pour nous, il me reste 2/3 pistes de guitares à faire et on commence le mix.

Comme le dit le petit Grégory : "on est dans les temps, on est dans l'étang" :facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol
1186
Non, ça c’est Robert Boulin. :blague vintage:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

1187
A trop faire la bouche sourde, tu vas finir par faire la fine oreille. C'est la goutte d'eau qui met le feu au poudre et l'éteincelle qui fait déborder le vase :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
1188
pareil que toi Arnice, sur le coup c'est bon, c'est après que je trouve naze;
le pire c'est avec les samples, j'ai l'impression de faire une bonne soupe et le lendemain c'est incohérent.
et pi quand j'écris des trucs sur FB le matin tôt, le soir si je me lis, j'ai ,l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui a écrit:-D par contre c'est plutôt positif
ça fluctue dans la tête, c'est curieux

Ay, merci pour ton mail :boire:
;)

là je suis en plein dans la soupe avec Poykeh, on vous laissera pas de repos, TGV, pas d'arrêt à bord, pensez à faire pipi avant !
1189
x
Hors sujet :
À l'inverse, en répète avec mon groupe, souvent on enregistre avec un tél portable quelques "impros" qu'on se met sous le coude pour développer et en faire un vrai morceau plus tard. Et souvent ça traîne pendant plusieurs mois.

Plusieurs fois, j'arrive au moment où les autres membres du groupe sont en train d'écouter un morceau.
J'arrive donc et je lance : "La guitare lead envoie grave là, c'est qui ?
Les autres : "Ben c'est toi!" :bravo:
Moi : :8O: "Sérieux! Mais on a enregistré ça quand? :8O: Je ne sais plus du tout comment j'ai joué ça moi! C'était de l'impro..."

Et après, je galère à retrouver ce que je jouais :-D


PS : Tout à l'heure je réécoutais les morceaux que j'avais fait avec Will_bru pour la saison 20, c'te claque que j'ai repris à l'écoute :8O:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1190
Citation :
PS : Tout à l'heure je réécoutais les morceaux que j'avais fait avec Will_bru pour la saison 20, c'te claque que j'ai repris à l'écoute


M'en souviens bien :bave: On avait bien pris notre pied.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you