Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 415 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
901
Nan a 3 c'est trop compliqué. On se retrouverait beaucoup trop dans une situation 2 contre 1. Soit 2 suiveurs et 1 meneur, soit 2 majoritaires qui dictent tout et un qui applique sans broncher. Et puis déjà que s'organiser a 2 c'est pas facile, alors a 3 :facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

902
Seul les seigneurs Sith sont aussi catégotique
Al bundy vs Georges abitbol
903
904
Citation de Fanou83 :
Seul les seigneurs Sith sont aussi catégotique

:bravo:
905
Citation :
une meuf de 60 ans
:8O: un meuf qui a 45 ans d'expérience de plumard. Voilà comment ça te met minable, une meuf comme ça, madoué !

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 10:52:46 ]

906
:-D
chui pareille qu'à la compote :bravo:
907
j'envoie moins de mail mais je parle
aussi
hahaha
908
sucrée, suave et pulpeuse, avec des petits morceaux dedans pour croquer ? :aime2:

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 11:01:29 ]

909
Sinon, pour reprendre le plan à 3, pourquoi pas si chacun mixe et dirige un titre et les 2 autres fournissent les idées et les sons. :-D
Ce serait le bordel, mais sûrement une expérience intéressante, avec 3 titres à la sortie en plus !

Rock, rock 'til you drop!

910
Perso ça fait quelques années que je participe à des compotes sur un autre site où on est tout le temps 3: un parolier, un musicien et un chanteur.
Ca se passe très bien :D:

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?