Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 478 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
921
OK
déjà quand tu dis que Pagny aurait peur de se faire bâcher à pondre un texte, je comprends un peu, oui, vaguement, mais de toute façon tout le monde se fout déjà de sa gueule il devrait ,essayer (:-D) , pardonne moi Dadou :facepalm: mais je vois pas de quoi il a peur.
ça m'interpelle qu'on n'essaye jamais de s'exprimer par soi même...un jour
après te concernant, ouai, le manque de confiance en soi en fait, pas dans le sens- je sais pas faire du bon mais plutôt- je vais me faire foutre de ma gueule, c'est de ça dont tu parles ?
je crois que t'es très créatif. Si je me réfère uniquement aux reprisures que nous avons pratiqué tous les 2, Nue au soleil et encore mieux, Alabama song, tu vas pas me dire que l'orchestration d'Alabama elle est pas d'enfer ? hein? qui a trouvé ça ? toi ! tu as déjà un pouvoir d'interprétation, personnelle, et à niveau plutôt balaise.
En fait, pour se sortir un truc du crâne et le réaliser, je pense quelque soit l'expression, , il ne faut pas être trop exigeant avec soi même, par apport aux autres, c'est curieux ce que je dis, mais faut sortir des choses paraissant anodines, du cacaboudin aussi, rien n'est à négliger, c'est pas grave, faut se connaitre, tu veux commencer par un truc exceptionnel ? et commencer à prendre du plaisir à voir que tes petites merdes elles finissent par tenir debout et à te renvoyer encore du plaisir ...
Le regard de l'autre est déplaisant, mais il lui appartient.
Tu sais, toutes les petites merdes (que j'adore) que j'ai faite, je peux te dire qu'autour de moi, à part un pote inconditioinnel, personne ne me dit jamais qu'il aime. On me dit toujours t'as une belle voix, franchement tu peux pas savoir, je m'en cague à force, je ne fais même plus écouter, ce qui me ferait kiffer c'est qu'on me dise ça me plait ce que tu fais :-D et ben JAMAIS, et peut-être pensent ils que c'est vraiment à chier, et alors ? on s'en tape , faut faire ses trucs , là on a l'occase sur une site comme AF
je sais pas, mais c'est con que tu te sentes comme ça

edit :exactement Dr et Will !

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 16:38:48 ]

922
Ouais, commence par faire de la merde juste pour toi. J'ai commencé comme ça et maintenant j'ai parfois l'audace de proposer ma merde à d'autres :-D

Par contre, ça m'a permis d'extérioriser plein de trucs. M'en suis rendu compte a postériori d'ailleurs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

923
ben oui, en plus avec la verve, oui la verve, qu'il a le Dadou, pfffff, mais il est archi plein d'imagination !
et que vivent nos merdes !
924
925
Bonjour tout le monde.

Certains le savent (je sollicite pas mal de monde en ce moment), Je m'atèle à créer une archive des 50 saisons des compos collectives afin de la partager à chaque participant historique.

Gros soucis, j'ai un trou de 10 saisons : Saison 16 à Saison 25.
A l'époque, j'avais créé des archives de chaque saisons (jusqu'à la 25) mais impossible de remettre la main dessus (mon FTP est mort depuis longtemps). J'ai beau avoir retourné tous mes disques durs, j'ai juste retrouvé une archive des saisons 1 à 15.

si vous avez des morceaux sur cette période, je suis preneur et si vous avez les archives de cette période, vous êtes mon sauveur.
926
je pense que j'ai ça diabo, mais chez moi. Je te confirme ça quand je rentre.
927
Pour ceux qui ont mal à composer, il reste les "quatres accords magiques qu'on nous ressort à toutes les sauces" :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
928
j'ai pour la 24 les titres avec LaBoulanderie, ça t'intéresse ? doit y'en avoir 4, 5, Ou 6 ? :facepalm:

il me manque plein de titres, celui démoniaque réalisé avec psyx sur Alice,down the rabbit hole, une oeuvre néandertalocontemporaine, que personne n'a pu écouter jusqu'à la fin :-D et les reprisures avec daRinze !

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 17:17:51 ]

929
J'ai TOUT gardé de NOUS ma BBmitchettechérie.

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 17:18:34 ]

930