réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 57 714 vues
- 72 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Justement comme je ne l'ai pas utilisé, je n'avais pas la réponse et je n'ai pas pu comparer.
oui je comprends le côté sec que ça donne, forcément, ça doit enlever de la couleur .
encore merci

Anonyme

Ok LaGuibole ! merci

tu vas bien ?

LaGuibole

philrud

Le mieux c'est de voir d'ou provient le souffle et de corriger le problème.
Si le péampli micro souffle, il faut baisser son gain et remonter derrière avec un préampli qui ne fait pas de souffle, ou très faiblement.
Si le préampli micro ne souffle pas, c'est alors que c'est derrière lui que ça se passe. Par exemple trop de gain dans ce qui suit, alors il faut baisser ce qui suit.
C'est une question d'équilibrage en fonction de la qualité (ou du bruit/souffle) que fait chaque matériel en fonction de son gain.
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 22:26:49 ]

Anonyme

très bien expliqué, j'ai tout compris !
je parlais de piste voix et de pistes instrument réel .
Pour les voix, j'ai longtemps eu du souffle et je me suis aperçue que c'était en grosse partie ...la VMC de la baraque

Bon sinon, vous en aurez encore du souffle cette fois ci. Avec Ay nous avons des points communs, du souffle sur les pistes et un certain goût pour les effets.
J'ai bien compris ton explication, la prochaine fois j'y penserai ! encore merci !

JohnnyG

Je refais la prise... (et accessoirement, j'attaque ma carte son en spdif avec mon multi plutot que mobiliser une entrée analogique...

Anonyme

ben là, ça va rester comme ça.
le soleil brille, comme dit dans Paca Style, on s'en fout du reste du moment qu'on a le ciel bleu
merci JohnnyG
merci à tous
love

JohnnyG

Alors que si je branche la sortie spdif du multi vers l'entrée spdif de ma carte, je zappe des conversions N/A A/N et du coup j'ai beaucoup moins de souffle..

Anonyme

j'ai cherché spdf explication en anglais ça me donne le tournis coton
fatche de con !
N/A A/N naaaaaaan, ça je connais

que veux tu, ainsi est la chanteuse, frivole et indocile, parfois ridicule,
bon ça va, j'ai fait semblant de m'intéresser à la technique
c'est définitivement pas pour moi, j'ai d'autres dada à fouetter

je suis vivante, donc souffle il y a

Cortoni

Ici, notre binôme a fait une super avance entre hier et aujourd'hui !
Et mon comparse m'a bien épaté, c'est ça qu'est bon !
On va finir dans les temps

Fanou83

Plus que 7 jours avant le rendu des compotes (on est large encore

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 16:20:19 ]

Max_Onhoff

On est samedi.
Plus que 7 jours avant le tendu des compotes (on est large encore)
... on ne dirait pas

Fanou83

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 16:21:55 ]

props

Je retourne écouter ces jolies notes de musique, vous pouvez vous rendormir.

Anonyme

plus les doublettes ou les triplettes, De Diou ça va donner
[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 19:17:41 ]

philrud

En théorie, ça devrait être fini à temps.

8.5

Avec Delucq il ne manque qu'un dernier p'tit coup de polish et on est ok. C'est marrant, le moins que l'on puisse dire c'est que vous allez nous trouver là sur un registre assez peu habituel, mais ça s'est fait avec une facilité cette compote !
Hâte de partager le monstre

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

will_bru

Un peu l'hallu tout de même.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Max_Onhoff

Ceci dit, je n'aurais pas été contre deux ou trois jours de congés durant ce mois écoulé. Par chance, Maxounette est une perle, et je lui ai annoncé qu'elle ne me verrait pas trop les weekends, enfermé que je suis dans le HS.

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Fanou83

Il vient de découvrir ma voix. Certains ici la connaisse et la redoute (ou 3 suisses).
Lui la découvre. Et ça lui fait saigner les tympans

philrud

Anonyme

ça me fait trop rire
Gégène, génial la compote aux parfums du terroir, ça c'est du sport

Fanou83

Pour les adeptes, il y a quelques compotes ou je chante (nain de jardin (s33), acouphène (s36) et gas (s48))
Attention les oreilles, vous etes prévenu
- < Liste des sujets
- Charte