réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 58 299 vues
- 71 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Transblack
Citation de jetlag :bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Euh, ... transblack?, une idée?
Je pense la même que toi non
Après faut voir si ça t'intéresse jetlag le rock expérimental au flûtiau électronique ?
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 16:59:27 ]
Fanou83
Vickibaum
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Quel est ton domaine de prédilection ? Rock, Pop, Chanson française, Rap, Blues ....?
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Bon ben on a pas fini, mais déjà c'est beau. Putain, c'est beau.
C'est ce qu'on se disait au début: Du moment que ça nous plaît à nous, c'est l'essentiel, et si ça ne plaît pas aux autres, c'est qu'ils n'ont aucun goût
8.5
Fanou83
Fanou83
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
8.5
Fanou83
Si elles sont lorraines oui, sinon ça compte pas, c'est juste des burnes
Comme le disait Lio : " les burnes ne comptent pas pour des prunes"
philrud
Mon soundcloud Good times !
Anonyme
pohkeh, de toute façon c'est la loose
Anonyme
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
props
Trois compotes par saison, je vais devoir prendre un congé (black) sabba-tique ! Je suis en train de me delucquiser
Anonyme
bon anniv Will ! merci props

c'est l'année du cochon! vive nous !
=LouF=
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 09:02:04 ]
diabolo
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 09:02:48 ]
will_bru
Yoshed
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
ODehel
Anonyme
Fanou83
Jeygiro
![]()
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
- < Liste des sujets
- Charte