réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 57 885 vues
- 71 followers
Fanou83
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Transblack
Citation de jetlag :bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Euh, ... transblack?, une idée?
Je pense la même que toi non
Après faut voir si ça t'intéresse jetlag le rock expérimental au flûtiau électronique ?
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 16:59:27 ]
Fanou83
Vickibaum
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Quel est ton domaine de prédilection ? Rock, Pop, Chanson française, Rap, Blues ....?
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Bon ben on a pas fini, mais déjà c'est beau. Putain, c'est beau.
C'est ce qu'on se disait au début: Du moment que ça nous plaît à nous, c'est l'essentiel, et si ça ne plaît pas aux autres, c'est qu'ils n'ont aucun goût
8.5
Fanou83
Fanou83
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
8.5
Fanou83
Si elles sont lorraines oui, sinon ça compte pas, c'est juste des burnes
Comme le disait Lio : " les burnes ne comptent pas pour des prunes"
philrud
Mon soundcloud Good times !
Anonyme
pohkeh, de toute façon c'est la loose
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
props
Trois compotes par saison, je vais devoir prendre un congé (black) sabba-tique ! Je suis en train de me delucquiser
Anonyme
bon anniv Will ! merci props

c'est l'année du cochon! vive nous !
=LouF=
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 09:02:04 ]
diabolo
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 09:02:48 ]
will_bru
Yoshed
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
ODehel
Anonyme
Fanou83
Jeygiro
![]()
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
- < Liste des sujets
- Charte