Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos collectives

réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

• 1 566 réponses
  • 74 participants
  • 59 447 vues
  • 71 followers
Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà#1
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Fanou83 :
Citation de jetlag :
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...

Euh, ... transblack?, une idée? :oops2:

Je pense la même que toi non :bravo: ... un duo à trois ;)

Après faut voir si ça t'intéresse jetlag le rock expérimental au flûtiau électronique ?
Je te laisse le joindre si besoin
Citation de jetlag :
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...

Quel est ton domaine de prédilection ? Rock, Pop, Chanson française, Rap, Blues ....?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Citation de will_bru :
Bon ben on a pas fini, mais déjà c'est beau. Putain, c'est beau.

C'est ce qu'on se disait au début: Du moment que ça nous plaît à nous, c'est l'essentiel, et si ça ne plaît pas aux autres, c'est qu'ils n'ont aucun goût :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
De toute façon, les autres c'est des quiches
:8O:
On ne dit pas wiches???
Si elles sont lorraines oui, sinon ça compte pas, c'est juste des burnes :oops2:

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

Le taulier de l'époque il savait ça, lui!

:-D
Citation de will_bru :
Si elles sont lorraines oui, sinon ça compte pas, c'est juste des burnes :oops2:

Comme le disait Lio : " les burnes ne comptent pas pour des prunes"
Mon binôme vient tout juste de valider ma structure, Après 3 ou 4 jours de travail acharné. Fa falloir qu'on fasse fissa fils vis à vis du nombre de lunes qu'il nous reste avant la remise. Hugh ! :pleure: (il manque un indien en petit smiley avec une plume rouge sur la tête :-D)

Mon soundcloud  Good times !   

salut les quichoux !
pohkeh, de toute façon c'est la loose ;), non j'ai, pas attaqué encore, je vais bien m'y mettre mais pas aujourd'hui , car aujourd'hui c'est
mon anniversaire ! :-D
Ouais bon anniversaire BB !! C'est le mien aussi :-D Mais moi je suis pas un cochon.

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

Bons anniversaires ! :bravo:

Trois compotes par saison, je vais devoir prendre un congé (black) sabba-tique ! Je suis en train de me delucquiser :-D
:bise:bon anniv Will !
merci props :bise:

c'est l'année du cochon! vive nous ! :-p
Bon annif à tout les 2 :bravo:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Merci tout le monde :bravo:

SLäP

Bon anniv' ! :bravo:
Bon anniversaire BBMitch et will_bru !
BANANIVERSAIRE !!!! :bravo:
:boire: bon anniversaire

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !