réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 57 710 vues
- 72 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Transblack

Citation de jetlag :bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Euh, ... transblack?, une idée?
Je pense la même que toi non

Après faut voir si ça t'intéresse jetlag le rock expérimental au flûtiau électronique ?
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 16:59:27 ]

Fanou83

Vickibaum

bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Quel est ton domaine de prédilection ? Rock, Pop, Chanson française, Rap, Blues ....?
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Max_Onhoff

Bon ben on a pas fini, mais déjà c'est beau. Putain, c'est beau.
C'est ce qu'on se disait au début: Du moment que ça nous plaît à nous, c'est l'essentiel, et si ça ne plaît pas aux autres, c'est qu'ils n'ont aucun goût

8.5

Fanou83

Fanou83

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

8.5

Fanou83

Si elles sont lorraines oui, sinon ça compte pas, c'est juste des burnes
Comme le disait Lio : " les burnes ne comptent pas pour des prunes"

philrud

Mon soundcloud Good times !

Anonyme

pohkeh, de toute façon c'est la loose

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

props

Trois compotes par saison, je vais devoir prendre un congé (black) sabba-tique ! Je suis en train de me delucquiser

Anonyme

merci props

c'est l'année du cochon! vive nous !

=LouF=

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 09:02:04 ]

diabolo

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 09:02:48 ]

will_bru

Yoshed

Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)

ODehel

Anonyme

Fanou83

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
- < Liste des sujets
- Charte