réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 57 704 vues
- 72 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

oboreal

decrep_fanfan

Bonne fin de compotes à tous et à une prochaine saison, j'espère.

Yoshed

Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Transblack

Si tu te sens de faire un truc à la va vite, tu ecris un petit texte, quelques accords simples et je viens IRL. On fait ça en 2/3 heures mercredi. Je ne pourrais pas faire plus, j'ai plein de trucs à faire avec mon binome
Oui encore un peu de taf pour la dernière semaine ... On vient juste d'enregistrer le solo de flute a bec saturée et il reste encore les 40 parties de triangle à faire ... piouuu
Mais qui a avancé cette semaine dans le planning ... ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 23:26:35 ]

will_bru

Merci Max.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

melski44

Citation de Transblack :
Oui encore un peu de taf pour la dernière semaine ... On vient juste d'enregistrer le solo de flute a bec saturée et il reste encore les 40 parties de triangle à faire ... piouuu
PV Nova, je t'ai reconnu !
De notre côté, on a fini la composition,il reste peut être le mix à affiner mais sinon c'est dans la boîte !
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

props

Transblack

Non, le son de ma voix a convaincu mon binome de prendre sur lui (il ne voulait pas chanter non plus) et de faire le chant. Ce n'est donc pas moi que vous entendrez (enfin, si, peut etre que je ferais des choeurs)
Mince je viens de lire ça ... tout à coup j'ai la pression qui me monte au nez

Vite un autotune .... !!

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 09:44:04 ]

=LouF=

Et l'autotune, ça aide bien effectivement!

Anonyme

Finalement, un mois c'est très court
Le problème de base, n'est pas la durée définie pour compoter - le problème de base c'est l'engagement-ou-non des co-compoteurs, et les histoires de ceux qui se font lâcher voire même n'ont jamais aucune nouvelle de leur binôme sont révélateurs à ce niveau.
Un mois c'est très bien pour compoter, cela laisse du temps pour se connaître musicalement avec son binôme et c'est bien assez pour bosser sérieusement. Le problème c'est le mot sérieusement.
Et l'autotune, ça aide bien effectivement!

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 12:08:37 ]

=LouF=

Anonyme

Poykeh

Arnice

Poykeh

Arnice

Crâneur
Attends d'écouter le résultat

C'est parti tranquillement, quelques échanges de mails, de gros doutes quant au délai de rendu (alors qu'au final on était large).
Avant que le morceau réussisse à faire deux aller/retour entre binôme, il était déjà fini. C'en est même frustrant.

plcv83

Citation de plcv83 :bon, toujours 0 (zero) matériel de la part de mon co-compoteur.... queue faige ?
Si tu te sens de faire un truc à la va vite, tu ecris un petit texte, quelques accords simples et je viens IRL. On fait ça en 2/3 heures mercredi. Je ne pourrais pas faire plus, j'ai plein de trucs à faire avec mon binome
Merci

je vais me le finir tous seul et op!

jetlag

I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

Fanou83

bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Euh, ... transblack?, une idée?

deozza

www.piptron.com ou un truc comme ça, sinon il y a le générateur d'expressions AF.
Il ne fonctionne pas chez moi

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Jæckel

Citation de daRinze :www.piptron.com ou un truc comme ça, sinon il y a le générateur d'expressions AF.
Il ne fonctionne pas chez moi
C'est http://www.lepipotron.com
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

www.pipotron.free.fr
www.lepipotron.com
www.encyclopedie-incomplete.com/?Le-Pipotron-Generateur-Automatique
pipotronic.com
etc.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte