Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

• 1 566 réponses
  • 74 participants
  • 57 711 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1126
Happy birthday will_bru et BB Mitch !

Et sinon, ça avance pour tout le monde ?
Z'en êtes où ? J - 5 :bave:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1127
Hmm je dirais qu'on a fini (et mixé) les trois quarts de la compote. Et que le dernier quart devrait etre rapidement fini :-D . On a mis pas mal de temps pour démarrer et poursuivre, mais finalement le petit résultat qu'on a deja me botte bien.

Bref, compoter comme ca m'a vraiment redonner envie de prendre mes instrus, de jouer et d'enregistrer. Je pense remonter un petit projet solo (ou a plusieurs, ca sera selon mes envies). Du style project album, ambiance, toussa

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 10:42:43 ]

1128
J-5, ça laisse le temps de faire encore 5 compotes, c'est ça, non?
En ce qui nous concerne, on en a une de finie et une 2eme bien sur les rails...
J'en profite pour souhaiter les bons anniversaires à toutes celles et tous sont qui ont eu le bon gout de naitre un jour ensoleillé comme aujourd'hui.
1129
x
Hors sujet :
Au fait, ma petite BBBélière, elle va pas me dire qu'elle est aussi une vraie cochonne née l'Année du Cochon? Parce que si c'est ça, ça nous fait un point astrologiquement commun de plus, ma si Belle Bête :aime: :aime2:

Citation :
je dirais qu'on a fini (et mixé) les trois quarts de la compote
Voilà, je dirais plus, on a terminé les murs de cairons et posé les fenêtres et le toit semble tenir en place. Il manque le crépi, la couche de peinture réglementaire, l'éclairage extérieur, le portail et sarcler un peu le terrain pour dire de pas laisser une maison qui ressemble à un tas de cailloux sur un terrain vague.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 12:24:56 ]

1130
Citation de daRinze :
Citation :
je dirais qu'on a fini (et mixé) les trois quarts de la compote
Voilà, je dirais plus, on a terminé les murs de cairons et posé les fenêtres et le toit semble tenir en place. Il manque le crépi, la couche de peinture réglementaire, l'éclairage extérieur, le portail et sarcler un peu le terrain pour dire de pas laisser une maison qui ressemble à un tas de cailloux sur un terrain vague.

En gros, une petite cabane au fond du jardin :oops2: :-D

Un jour peut-être, je tomberais sur le faiseur de grande musique moi aussi. Et on pourra faire un vrai château :bravo:

Mes vidéos

Raz en vidéo

1131
1132
Citation :
le faiseur de grande musique
Qu'est-ce que j'aimerais un jour être appelé comme ça :aime: :aime2:

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 13:36:45 ]

1133
Merci les gars ! :bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise:

Dadou, ouiiii! toi aussi t'es un cochon?!!!! alors 12 ans nous sépare, vu que j'avais déjà mes ragnagna à 11, tu pourrais être mon fils :-D
je te vois avec ta petite tête et ton petit menton poilu, te blottir contre moi, ça me gratouille, pour Noël tu as reçu un Bontenpi et tu me fais déjà du BachAnal, pendant que je te susurre une berceuse
c'est drôle, en grandissant, tu tiens toujours à ce que je te nourrice au sein, petit cochonou va !

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 14:10:19 ]

1134
c'est sympa ces histoires de ragnagna, d'amour virtuel œdipien, de cochonnaille graveleuse...

;) Bon annif' les vieux ... :bravo:
1135
Citation :
Dadou, ouiiii! toi aussi t'es un cochon?!!!!
Grave :aime2:
Citation :
tu pourrais être mon fils
Je préfèrerais que tu sois ma Madonna et moi ton Jesus Luz, c'est-à-dire être à la fois bête comme un saucisson mais aussi ta plus brillante Lumière.
1136
Citation :
C'est le mien aussi :-D Mais moi je suis pas un cochon.

Mais tu portes quand même un string?

Bon anniversaire à tous les deux :bravo2:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

1137
Citation de daRinze :
Citation :
le faiseur de grande musique
Qu'est-ce que j'aimerais un jour être appelé comme ça :aime: :aime2:

C'est de toi dont je parlais. :bravo:

Mes vidéos

Raz en vidéo

1138
Citation de daRinze :
Je préfèrerais que tu sois ma Madonna et moi ton Jesus Luz, c'est-à-dire être à la fois bête comme un saucisson mais aussi ta plus brillante Lumière.

Là, il y a du level comme même :8O: :-D
Al bundy vs Georges abitbol
1139
Citation :
C'est de toi dont je parlais. :bravo:
Seigneur Jésus, je n'osais y croire :oops:

Citation :
Là, il y a du level comme même :8O: :-D
Stà cause que Patriiiiiiick m'a mis le tachymètre à 2.80
1140
:-D
1141
Yes ! Bon anniv' BBM et Will ! :boire:

"Que la pluie arrose le beau temps quand on étouffe d'arbre !"

Z'êtes pas nés tous les 2 à la même heure quand même ?
Parce que là, ça s'arroserait une dose, What'chou ! :-D

Mon soundcloud  Good times !   

1142
Comme à Will je lui ai déjà dit via mail perso, il me reste toutes mes forces (de pages) virtuelles pour souhaiter à la délicieuse BB un joyeux anniversaire.

Purée, on s'est tous les deux fait phagocyter une semaine sur les quatre qui nous étaient allouées pour ces compotes, et on a encore du pain sur la planche pour rendre la copie finale dimanche soir. J'ai prévenu amis et contacts pro que j'étais invisible jusqu'à la semaine prochaine :oops2:
1143
Bons anniversaires. :bravo: Moi c'est dimanche dernier que j'ai pris un an. :vieux:

Je réécoute dans ma chambre d'hôtel nantaise le mix que j'ai bricolé ce matin dans le TGV. Ca commence à ressembler à un truc écoutable, je fignole encore un peu, et j'envoie à mon binôme outre-Quiévrain pour ses commentaires...

edit (de Nantes donc): non rien en fait.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 21:38:28 ]

1144
Et tu ne me dit rien ! :fache2: Bon anniversaire à toi. :boire:

Ce sera ma première compote mixée dans le TGV. :-D
J'attends avec impatience...

Et bon anniversaires aux tourteraux z-aussi-ce.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1145
Merci binôme ! :boire: Je t'ai envoyé notre tube interplanétaire ;)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

1146
will et moi sommes à avance d'un point de vue à la bourre :oo:
1147
Citation de Gégène94 :
Merci binôme ! :boire: Je t'ai envoyé notre tube interplanétaire ;)

Yes ! :bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1148
Bon anniversaire les jeunes tourteaux !
(C'est pas ça ? ... =>. )

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1149
Pour notre binôme, il y a comme un temps mort. J'ai cumulé plein d'emm.... Jusqu'à hier.
Je pourrai peut-être m'y remettre demain, sinon on présentera un brouillon en bonne et dûe forme (disons une démo, pour faire comme ceusses qui savent)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1150
Citation :
les jeunes tourteaux

:8O: Euh non hein, BB mitch et moi même n'avons que l'honneur de partager le même jour de naissance :-D Et on dit tourtereaux non ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO