réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 57 711 vues
- 72 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Arnice

Et sinon, ça avance pour tout le monde ?
Z'en êtes où ? J - 5

deozza

Bref, compoter comme ca m'a vraiment redonner envie de prendre mes instrus, de jouer et d'enregistrer. Je pense remonter un petit projet solo (ou a plusieurs, ca sera selon mes envies). Du style project album, ambiance, toussa
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 10:42:43 ]

benjy B

En ce qui nous concerne, on en a une de finie et une 2eme bien sur les rails...
J'en profite pour souhaiter les bons anniversaires à toutes celles et tous sont qui ont eu le bon gout de naitre un jour ensoleillé comme aujourd'hui.

Anonyme

Au fait, ma petite BBBélière, elle va pas me dire qu'elle est aussi une vraie cochonne née l'Année du Cochon? Parce que si c'est ça, ça nous fait un point astrologiquement commun de plus, ma si Belle Bête![]()
je dirais qu'on a fini (et mixé) les trois quarts de la compote
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 12:24:56 ]

Arnice

Citation :Voilà, je dirais plus, on a terminé les murs de cairons et posé les fenêtres et le toit semble tenir en place. Il manque le crépi, la couche de peinture réglementaire, l'éclairage extérieur, le portail et sarcler un peu le terrain pour dire de pas laisser une maison qui ressemble à un tas de cailloux sur un terrain vague.je dirais qu'on a fini (et mixé) les trois quarts de la compote
En gros, une petite cabane au fond du jardin

Un jour peut-être, je tomberais sur le faiseur de grande musique moi aussi. Et on pourra faire un vrai château

Cortoni

Anonyme

le faiseur de grande musique

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 13:36:45 ]

Anonyme

Dadou, ouiiii! toi aussi t'es un cochon?!!!! alors 12 ans nous sépare, vu que j'avais déjà mes ragnagna à 11, tu pourrais être mon fils

je te vois avec ta petite tête et ton petit menton poilu, te blottir contre moi, ça me gratouille, pour Noël tu as reçu un Bontenpi et tu me fais déjà du BachAnal, pendant que je te susurre une berceuse
c'est drôle, en grandissant, tu tiens toujours à ce que je te nourrice au sein, petit cochonou va !
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 14:10:19 ]

LaGuibole

Anonyme

Dadou, ouiiii! toi aussi t'es un cochon?!!!!

tu pourrais être mon fils

Poykeh

Arnice

Citation :Qu'est-ce que j'aimerais un jour être appelé comme çale faiseur de grande musique![]()
C'est de toi dont je parlais.

Fanou83

Je préfèrerais que tu sois ma Madonna et moi ton Jesus Luz, c'est-à-dire être à la fois bête comme un saucisson mais aussi ta plus brillante Lumière.
Là, il y a du level comme même

Anonyme

C'est de toi dont je parlais.

Là, il y a du level comme même![]()

Anonyme

philrud

"Que la pluie arrose le beau temps quand on étouffe d'arbre !"
Z'êtes pas nés tous les 2 à la même heure quand même ?
Parce que là, ça s'arroserait une dose, What'chou !

Mon soundcloud Good times !

Max_Onhoff

Purée, on s'est tous les deux fait phagocyter une semaine sur les quatre qui nous étaient allouées pour ces compotes, et on a encore du pain sur la planche pour rendre la copie finale dimanche soir. J'ai prévenu amis et contacts pro que j'étais invisible jusqu'à la semaine prochaine

Mr. Pool

Je réécoute dans ma chambre d'hôtel nantaise le mix que j'ai bricolé ce matin dans le TGV. Ca commence à ressembler à un truc écoutable, je fignole encore un peu, et j'envoie à mon binôme outre-Quiévrain pour ses commentaires...
edit (de Nantes donc): non rien en fait.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 21:38:28 ]

Jay f.

Ce sera ma première compote mixée dans le TGV.

J'attends avec impatience...
Et bon anniversaires aux tourteraux z-aussi-ce.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

jmabate

my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Jay f.

Merci binôme !Je t'ai envoyé notre tube interplanétaire
Yes !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Jæckel

(C'est pas ça ? ... =>. )
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Jæckel

Je pourrai peut-être m'y remettre demain, sinon on présentera un brouillon en bonne et dûe forme (disons une démo, pour faire comme ceusses qui savent)
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

will_bru

les jeunes tourteaux

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte