Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54

  • 262 réponses
  • 22 participants
  • 6 818 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
151
De notre côté hch87 rend son tablier, la composition à plusieurs ne lui convient pas.
Si l'un d'entre vous regarde la saison depuis les gradins, il reste encore quelques jours pour pondre un petit quelque chose !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

152
Je me suis désigné comme roue de secours,si l'aventure te tente ;)
153
Moi j'ai pris un peu de retard.
De plus j'ai oublié mon MDP boîte mail, je suis en attente d'un code pour y accéder à nouveau, donc pas de nouvelles de Nerv, mais je sais que Bibi L'oursonne bouillonne d'impatience :lol:.
Donc en attendant je cogite ;)

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

154
ben en fait, à force d'attendre, j'ai l'envie qui me passe...ou plus précisément qui m'est passée je crois
ça fait quelques jours que je me tâte -oui on ne l'est jamais si bien que par soi-même- pour lacher l'affaire.

Je ne sais pas
-si je dois me réjouir d'être enfin raisonnable, c'est à dire de pouvoir dire stop même si je me suis engagée (chose que je n'aurais jamais envisagé avant, loyale je suis )
-ou bien si je dois constater que je suis juste désabusée (y'a quand même de forte chance)

en tous cas, je ne m'y retrouve pas, tout simplement je n'ai aucun plaisir, pas la peine d'aller chercher d'autres explications je crois

#cetaitmieuxavant


Désolée ;)

une femme, une vraie, enfin !

155
ceci dit les gars -mes coéquipiers- vous pouvez utiliser mon fond de tarte pour le garnir, et le réarranger comme vous voulez ;)

une femme, une vraie, enfin !

156
Citation de JohnnyG :
Je me suis désigné comme roue de secours,si l'aventure te tente ;)

Allez, ça se tente ;) ! --> MP

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

157
Nous, on a bien avancé avec le binôme de choc
On est sur la fin ;)
DELUCQ
158
Là c'est la pause repas,
ensuite je couche les petits et je m'y remets dans la nuit ;-)

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

159
Afin d'attendre la remise des copies
Voici un morceau composé avec un certain "Prop's" et un certain "Hermel" …
Tous deux des compoteurs AF



DELUCQ
160
terrible :bravo: (même si je pars faire les soldes à la fin du mois en catalogne :facepalm:)

une femme, une vraie, enfin !